Jump to content

mobilier pas cher

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à acheter un nouveau siège de bureau, j'ai vu sur le kniss que pour des modèles très ressemblants les prix varient de 9000 à 16000. Certains magasins dans certains quartiers prennent trop de marge, ça a toujours été ainsi dans la banlieue algéroise.

Connaissez vous (dans la régions algéro-blidéenne) des magasins de mobilier pas cher? Dans le sens où leur prix sont raisonnable.

Merci.

Edited by parazitenew
Bonjour,

Je cherche à acheter un nouveau siège de bureau, j'ai vu sur le kniss que pour des modèles très ressemblants les prix varient de 9000 à 16000. Certains magasins dans certains quartiers prennent trop de marge, ça a toujours été ainsi dans la banlieue algéroise.

Connaissez vous (dans la régions algéro-blidéenne) des magasins d'immobilier pas cher? Dans le sens où leur prix sont raisonnable.

Merci.

Mobilier pas immobilier.

C'est ce que j'ai mis, Mobilier.

Edit: Ah oui je vois, j'avais édité dès que je m'étais rendu compte, mais ce n'est pas de ma faute si le forum ne modifie pas le titre dans la section.

sdVcxe1.jpg

Je pense que vous avez oublié de corriger le mot dans la derniere phrase de votre poste :rolleyes::