parazitenew Posté(e) le 20 septembre 2016 Share Posté(e) le 20 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Je cherche à acheter un nouveau siège de bureau, j'ai vu sur le kniss que pour des modèles très ressemblants les prix varient de 9000 à 16000. Certains magasins dans certains quartiers prennent trop de marge, ça a toujours été ainsi dans la banlieue algéroise. Connaissez vous (dans la régions algéro-blidéenne) des magasins de mobilier pas cher? Dans le sens où leur prix sont raisonnable. Merci. Modifié le 20 septembre 2016 par parazitenew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 20 septembre 2016 Share Posté(e) le 20 septembre 2016 Bonjour, Je cherche à acheter un nouveau siège de bureau, j'ai vu sur le kniss que pour des modèles très ressemblants les prix varient de 9000 à 16000. Certains magasins dans certains quartiers prennent trop de marge, ça a toujours été ainsi dans la banlieue algéroise. Connaissez vous (dans la régions algéro-blidéenne) des magasins d'immobilier pas cher? Dans le sens où leur prix sont raisonnable. Merci. Mobilier pas immobilier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2016 (modifié) C'est ce que j'ai mis, Mobilier. Edit: Ah oui je vois, j'avais édité dès que je m'étais rendu compte, mais ce n'est pas de ma faute si le forum ne modifie pas le titre dans la section. Modifié le 20 septembre 2016 par parazitenew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 20 septembre 2016 Share Posté(e) le 20 septembre 2016 C'est ce que j'ai mis, Mobilier. Edit: Ah oui je vois, j'avais édité dès que je m'étais rendu compte, mais ce n'est pas de ma faute si le forum ne modifie pas le titre dans la section. Je pense que vous avez oublié de corriger le mot dans la derniere phrase de votre poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2016 Je pense que vous avez oublié de corriger le mot dans la derniere phrase de votre poste Là je ne sais plus quoi dire, c'est grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés