Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[4G en Algérie] Postez Tous vos "SpeedTest" ici !


Messages recommandés

Sidi bel abbès on a pas encore la 4G ça c'est de la 3G ooredoo :)

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Ah ok ^^ en même temps j'ai déduis ça du logo 4G qu'on voit sur ton screenshot.

 

C'est à dire que tu captes le signal non? Ça voudrait dire que tu pourrais faire un speedtest car t'as forcément swappé ta puce pour une 4G non? ?

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

G un galaxy s4 Canadian il m'affiche 4G depuis que je l'ai acheté je ne sais pas pour quoi

 

Même chose pour les S4 qui viennent des USA ils affichent toujours le symbole 4G même si c'est de la 3G ... et le plus drôle dans tout ça c'est qu'il ne fait pas marcher la 4G algérienne parce qu'ils ne supportent pas la bande des 1800 Mhz (LTE Band 3).

 

Par contre en 2017 ou 2018 quand l'Algérie passera sur la bande des 2600 Mhz (LTE Band 7) là il marchera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4G d'Ooredoo à Tizi-Ouzou de pire en pire .... si au début du mois le débit tournait autour de 30 Mbit/s .... maintenant si le débit atteint 20 Mbit/s rah mlih et pire l'upload est une catastrophe parfois ça descend à moins de 1 Mbit/s (de la 3G :( ).

 

Voilà comme je vous l'ai promis 1 mois après le lancement de la 4G .... voici les résultats

 

609027Ooredoo4G.jpg

 

413713Ooredoo4G2.jpg

 

768074Ooredoo4G3.jpg

 

644496Ooredoo4G4.jpg

 

266391Ooredoo4G5.jpg

 

En voyant les tests vous allez dire que c'est de la 3G++ .... sauf que chez Ooredoo depuis 1 mois la 3G lah yarhamha ... c'est du 256 kbit/s donc si vous voulez vous connectez vous devez passer en 4G et espérer avoir un débit raisonnable car apparemment ils ont éteint leur 3G c'est devenu de la 2G !

 

En tous cas je suis très déçu de la part d'Ooredoo et je ne suis pas le seul .... c'était le leader à Tizi-Ouzou en 3G et maintenant il est rien du tout que ce soit en 3G ou en 4G :(

 

Les offres 4G rahoum fachlin en plus réseau fachel en plus de l'unité qui est toujours facturée à 8 DA ..... c'est une blague qu'ils sont en train de nous faire là ou quoi ???

 

Ooredoo ... Shame on you hechoumtouna guedam ledjnass !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon frère!

 

Ca va comme tu veux?

 

J'avoue ne pas être déçu jusque là contrairement à ce que je m'attendais avec les Playmobiles surtout après edderba ta3 la Darynet Gold et son DR divisé par deux.

 

Là en plus avec le refus de passage vers l'autre côté du mirroir (je sais que tu me comprends mon frère ?) je ne risque pas de me plaindre de ce "très" haut débit.

 

Voici speedtest aux environs de Reghaïa :

 

04dc65e76038f7fe3d6597079406f05c.jpg

 

Et je confirme :

 

d1c4d1d5006d4768edf7f602701e63bc.jpg

 

Je suis un banni du DR...

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon frère!

 

Ca va comme tu veux?

 

J'avoue ne pas être déçu jusque là contrairement à ce que je m'attendais avec les Playmobiles surtout après edderba ta3 la Darynet Gold et son DR divisé par deux.

 

Là en plus avec le refus de passage vers l'autre côté du mirroir (je sais que tu me comprends mon frère ?) je ne risque pas de me plaindre de ce "très" haut débit.

 

Voici speedtest aux environs de Reghaïa :

 

04dc65e76038f7fe3d6597079406f05c.jpg

 

Et je confirme :

 

d1c4d1d5006d4768edf7f602701e63bc.jpg

 

Je suis un banni du DR...

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

 

Besahtek mon frère

Si tu veux bien vendre ta puce je suis preneur.....hhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...