Jump to content
Hicham

[4G en Algérie] Postez Tous vos "SpeedTest" ici !

Recommended Posts

c'est simple: toute l'algerie a opte pour les offres 4G de mobilis (car les moins cher du marché) et voila le resultat 6 mois plus tard !!!!!

C'est pas une raison mon ami .... la technologie est faite pour être utilisée, chez nous même avec la meilleure technologie au monde on trouve toujours le moyen de la rendre minable !

Had l'histoire de surcharge c'est un gain pour l'opérateur c'est comme Algérie Télécom qui divise une petite bande passante sur des centaines de clients au détriment de la qualité !

les chinois devraient leur apprendre chwiya comment ils connectent des milliers d'abonnés dans une même zone avec du très haut débit :)

Loukan notre réseau ndirouh fel la chine .... chaque abonné va avoir 1 ko/s ou même pas :D

Hada problème ta3 les études kho chez nous ils étudient pas, dans les zones denses on doit multiplier les relais pour augmenter la bande passante disponible .... un réseau 4G en ville ou bien dans un village machi kifkif bessah chez nous c'est kifkif !

Vous savez qui profitent de la 4G ?? ..... les villageois :p

Moi ce que je n'arrive pas à expliquer c'est comment dans certaines régions il y a la 2G, la 4G mais pas de 3G ..... rouh tefhem soit tu surf en 2G ou bien en 4G makanch 3G ça c'est un problème grave qui doivent régler mais ils s'en foutent !

En Algérie on fait pas d'Audit sur la qualité de service donc ....

Edited by Hicham

Il y a juste une semaine , le débit réduit de l offre TOP500 mobilis 4G est passé de 256kbps à 128kbps ...

Avec un débit horrible en heure de pointe , voir meme tout au long de la journée (8h jusqu au dela de minuit ) , impraticable meme pour surfer sur des sites light (wiki wa akhawatouh) .

Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk

J aimerais confirmer si le 512kbps de l offre 2100da de mobilis 4G est toujours en vigueur (débit réduit) . merci

Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk

J aimerais confirmer si le 512kbps de l offre 2100da de mobilis 4G est toujours en vigueur (débit réduit) . merci

Oui c'est du 512 kbit/s ... et pour l'offre TOP 4G le débit est toujours de 256 kbit/s !

Oui c'est du 512 kbit/s ... et pour l'offre TOP 4G le débit est toujours de 256 kbit/s !

Y avait un petit bug je pense sur ma ligne et j ai profité pour télécharger quelques giga en gaut débit en dehors de l offert, so surement le système m a bridé plus bas que 256kbps.

Correction : débit reduit revenu à 256kbps .

Edited by mnsgnd

Salem

Il paraît que acheter 1000 Dinars de connexion internet donne accès à 5Go chez ooredoo 😱😨😲

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Speed test mobilis 3G à Médéa à 7h15 du matin

C'est horrible 8c6ac5022a850bfd714ca0bde1260008.jpg

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Salem

Il paraît que acheter 1000 Dinars de connexion internet donne accès à 5Go chez ooredoo 

C'est 2.000 DA machi 1000 DA :)