Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[4G en Algérie] Postez Tous vos "SpeedTest" ici !

Messages recommandés

• Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une très bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas le fixe chez eux :)

C'est une bouffée d'air frais en effet! Et dire qu'on avait ça pour 900DZD de plus et en 3G avec la Darynet Gold (sans compter 1Go de moins puisqu'avec le pass de 2100, on a 5Go).

Autres tests en guise de confirmation :

c69a9de5679e938502c169e09a35cd49.jpg

45a9bc84321002ac184e5d923fca750b.jpg

@rosalino888 : mon frère, j'ai pensé à toi en effectuant ces tests. Ne reste plus chez l'ennemi et reviens parmi nous ?

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Modifié par Blackheart666

Débit réduit effectivement fixé à 512kbps après expiration du pass de 2100DZD :

18b17243c089205e24b6211d54bd60dc.jpg

Promesse tenue par Mobilis! Franchement bravo!! On a beau dire que c'est de la merde, aucun opérateur ne les égale en terme de rapport qualité/prix dans DZ Land!

C'est TOP si j'ose dire! Merci pour l'info mon ami! T'as raison ils ont beau être les derniers côté RELATION CLIENT/SERVICE CLIENT Etc mais la ils me surprennent franchement! Pour vu que ca dure et surtout vivement PLUS

SpeedTest Mobilis Plan TOP 4G de 500da débit réduit

[ATTACH=CONFIG]4108[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]4109[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]4110[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]4111[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]4112[/ATTACH]

Remarque : Je peux voir les vidéos de YouTube en 240p sans coupure, VoIP marche pas , faudra utiliser un VPN.

Merci pour le test l'ami!

Une info stp! Tu confirme pour le plan TOP 4G 500 la validité c'est 1mois? Et les Speedtest la c'est apres épuisement du quota offert? Ou bien t'as activé un plan internet?

Merci

512 en débit réduit :

a4b1f9b515dbe5c1a787e4f55763cc71.jpg

Streaming audio via Spotify ou Deezer nickel.

Online gaming (Starcraft 2 ou encore Mobile Legends) nickel

YouTube en 480 nickel (bon sur un 42" ça passe beaucoup moins bien mais bon! Et'chouf et c'est mieux que rien!)

Partage de connexion dont démo Atlas HD200S nickel

"P to Pee" via VPN nickel

VoIP zéro -> faut passer par un VPN également

Super, merci pour tes tests Blackheart, j'attends de voir ce que fera Ooredoo sur Alger avant de se décider mais incontestablement Mobilis sont les leaders actuellement.

Je t'en prie mon frère! C'est avec plaisir que je le fais et tant mieux si ça sert aux autres.

Au rythme où vont les choses, Ooredoo sera obligé et contraint de proposer de l'illimité car c'est ce qui intéresse le plus le consommateur DZ lamba et c'est là quelque chose d'indéniable.

Rester connecté un mois entier avec un débit convenable me paraît bien plus intéressant que d'avoir une bande passante de 5000Tb qui s'épuiserait en 2 heures. Je ne suis pas un professionnel et je n'ai pas besoin de ça. Le pire c'est que la 4G made in Ooredoo est merdique alors qu'ils étaient pressentis (soit disant) pour être les meilleurs techniquement.

On oublie qu'en Algérie, on dort le plus souvent sur ses lauriers... une fois que la thune à été engrangée, au diable la QoS!!

Djezzy finiront par s'aligner sur les prix pour concurrencer un tant soit peu Mobilis autrement, qu'ils restent là à batailler sur le marché de la voice avec le manque à gagner sur le plan de l'internet mobile.

La richesse des offres ainsi que leur rapport qualité/prix proposé par Mobilis est actuellement imbattable.

Voyons donc ce que les Qataris peuvent bien nous sortir côté marketoche.

Mais plus important encore, l'enjeu n'est pas de déterminer qui a la plus grosse. Quel que soit l'opérateur, le gagnant majeur doit être nous, le client, le consommateur!!

Pourquoi pas kho?!

Va donc te renseigner sur les abonnements et data plans à l'étranger ?

Je ne te dis pas ce que tu peux avoir à partir de 15 à 20€ par mois! (ce qui en terme de pouvoir d'achat et si notre monnaie n'était pas de la bouse, représenterait quelques 100DZD).

Nous payons les accès à internet (fixe et mobile) les plus chers et les plus merdiques au monde et il n'y a aucune raison à ce que la qualité ne soit pas au rendez-vous puisque l'on paie! On débourse de la thune tu l'oublies? En tant que client et consommateur, normalement idirouk fouk rasshom parce que sous d'autres cieux, les gens savent bien que c'est le revenu dont les clients sont à l'origine qui paye les salaires des employés et assure les financements et investissements et par voie de conséquence, contribue à l'augmentation du PNB.

Je sais que dans DZ Land, cette logique n'est applicable qu'à 0.01% mais si nous nous laissons subir leur merde, n'allons pas râler.

512 en débit réduit :

YouTube en 480 nickel (bon sur un 42" ça passe beaucoup moins bien mais bon! Et'chouf et c'est mieux que rien!)

Pour ma part spotify et TuneIn passe uniquement par le vpn! Mais la VoIp nickel sans vpn!

Pour Spotify, seule l'activation nécessite un passage par VPN... Pour TuneIn, je n'en ai jamais eu besoin.

Par contre chez moi la VoIP est down et il me semble étrange que ça marche pour toi et le tout à l'envers.

T'es toujours en 3G non?

Sinon 512 et toujours aussi stable :

69789a668c6ef6ad3750275500da243a.jpg

DarkSider avait confirme le 1Mb/s pour la Win 4000 mais je dois revoir avec quels passes ce DR est octroyé.

EDIT : je pense que le meilleur rapport qualité/prix reste le plan 2100DZD. Les autres sont trop chers (le DR à 1mbs commence à plus de 5000DZD... ?)

08eae2d3ba31e15830af69432ec48dac.jpg

Pour Spotify, seule l'activation nécessite un passage par VPN... Pour TuneIn, je n'en ai jamais eu besoin.

Par contre chez moi la VoIP est down et il me semble étrange que ça marche pour toi et le tout à l'envers.

T'es toujours en 3G non?

Sinon 512 et toujours aussi stable :

69789a668c6ef6ad3750275500da243a.jpg

DarkSider avait confirme le 1Mb/s pour la Win 4000 mais je dois revoir avec quels passes ce DR est octroyé.

EDIT : je pense que le meilleur rapport qualité/prix reste le plan 2100DZD. Les autres sont trop chers (le DR à 1mbs commence à plus de 5000DZD... ?)

08eae2d3ba31e15830af69432ec48dac.jpg

Au fait je suis a Constantine donc pas de 4G Mobilis par contre j'ai converti ma puce en Mobtasim 4G

Jte récapitule:

J'ai activé le plan 2000 en 3G, et quelque jours après je suis passé a la 4G donc j'ai perdu le forfait internet du plan mais j'ai rzcu 2Go de bienvenu,et une fois épuisé je suis en DR a 256Ko.

Oui tout a fait d'accord,mais n'empêche que ca reste une bonne affaire pour ceux qui en ont besoin du DR a 1mo

Et pour Spotify jte confirme que l'utilisation demande le vpn pas que l'activation! Et le VoIP très très bonne sans vpn! Bizarre quand même/ ?

512 en débit réduit :

Et les FPS genre TF2 ça passe sans lags ? Je dis cela parce que j'ai la vieille 4G LTE d'AT et ça saccade un peu une fois basculé sur le bas débit.

Et les FPS genre TF2 ça passe sans lags ? Je dis cela parce que j'ai la vieille 4G LTE d'AT et ça saccade un peu une fois basculé sur le bas débit.

Aucune idée je n'ai pas encore testé de FPS. J'essaierai ça et te reviendrai avec une réponse qui je l'espère sera positive.