Jump to content
PisserSurAT

On m'explique les gens qui ont 8Mo sur leur speedtest ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me disais juste que c'etait wtf que certaines personnes aient ce débit, perso je paye 2k DZD par mois pour seulement 256Ko/s donc forcément ca la fout mal, mais je crois me tromper, vu que AT ca pue, les gens qui payent 5K-6K DZD doivent seulement environ entre 512ko/s et 1mo/s il me semble, non ?

Si quelqu'un pouvait éclaircir ma lanterne, je lui en serai redevable.

Bah en gros sur les speedtest, je vois souvent de gros débits, ca m'étonne, est-ce que les gens payent vraiment vers les 6000 DZD et plus pour leur connexions ici ou bien ? Car pour 2000 DZD, j'ai que 256Ko/s

Bonsoir, pour 2100da tu paye pour 2 megabits/s c'est a 2048 kilobits par seconde, en terme de kilo octets tu aura 256 kilo octets par seconde, il faudra savoir la différence entre les unités de mesure du débit (bits) et du volume de données ( octets ou byte) 1 octet vaut 8 bits donc si tu paye pour 1 megabits ou 1024 kilobits tu aura 128 kilo octets de téléchargement :)

Bonsoir,

Je me disais juste que c'etait wtf que certaines personnes aient ce débit, perso je paye 2k DZD par mois pour seulement 256Ko/s donc forcément ca la fout mal, mais je crois me tromper, vu que AT ca pue, les gens qui payent 5K-6K DZD doivent seulement environ entre 512ko/s et 1mo/s il me semble, non ?

Si quelqu'un pouvait éclaircir ma lanterne, je lui en serai redevable.

Quelle langue parle tu l'ami charles lanrezac le gaulois.