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Convention Enseignement / Algérie telecom


hAnI

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@basta....bizarre mais mabrouk !

 

c'est tres etrange car si on se base sur le nouveau tarif de 2600 = 30 jours donc 1500 de bonus (4mo) sont effectivement 17 jours ! le probleme c'est que AT eux meme m'ont confirmé que les conventionnés vont continuer a payer sur la base de l'ancien tarif 3200DA !

du coup on t'a donné le bonus en se basant sur le nouveau tarif....c'est insensé car moi je paye l'ancien prix !

Modifié par genio
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  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

je suis passé chez le directeur ACTEL local et il m'a dit qu'il n'avait aucune news pour les conventionnés ! tout ce qu'il m'a dit, c'est que AT a signé en 2020 1 convention avec une entité publique (biensur!) et qu'ils ont droit a la reduction par rapport aux NOUVEAUX tarifs !!!

avez vous essayé de demander de votre coté ?!

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le lien est kaput...mais j'avais lu la news aussi ! la grosse news cette fois... est que 20mo est concerné desormais!! Mabrouk à la dgsn...jespere que le MEN ça sera meilleur qu'avant aussi...et logiquement cette fois la fibre devrait être concerné, car lors de la signature des convention à l'époque, la fibre n'existait meme pas; enfin on peut garder espoir, car sinon c'est RIDICULE

Modifié par genio
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de toute maniere meme s ils donnent des debits de 100 mo a partir de 19h jusqu a minuit il n y auras qu un 1mo c es ce que j ai remarque depuis que je suis passe a 8mo!durant toute la journee c es 8mo mais le soir c es la catastrophe pour tout le monde

 

Le soir a la maison avec 2Mo il faut oublier de faire quelque chose de potable .....

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  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

@basta oui la convention est active....mais elle est basée sur un prix "d'origine" qui n'existe pas ! on avait 35% de remise....c'etait ça la "convention" !

Maintenant fais le calcul, tu verras que tu ne gagnes presque rien par rapport a un abonné normal !!!!

d'ou ma remarque qu'elle n'est plus d'actualité...

Modifié par genio
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  • 2 weeks later...

@hAnI @parazitenew @Blackheart666 @jihad89 @bahloulilouya et @Travmania

@basta il y a un gros probleme avec la convention AT-MEN car depuis 1 an elle a expiré; il est clairement stipulé jusqu'a 35% de remise...

bon vous savez que maintenant 8 megas est a 2600 pour le tarif standard. Mais le conventionnésMEN est facturé a 3250 ! en effet le monsieur a ACTEL vient de me dire qu'ils n'ont rien reçu et que les conventionnés doivent payer plus cher internet que le tarif normal ! HALLUCINANT !!

Il m'a donc proposé d'arreter la convention et de basculer vers le tarif normal ! une demande selon lui+copie CNI et c'est bon.

De mon coté je confirme que le nombre de jours dans mon espace client est resté inchangé; AT precise bien que ceux sont uniquement les recharges a/c du 18/8/20 qui seront avec les nouveaux prix je sais....mais meme comme ca ils precisent que c'est nouveaux prix c'est pour les gens NON conventionnés !

SVP essayez de vous renseigner dans votre ACTEL (on ne sait jamais avec la confusion)

 

Modifié par genio
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il y a 2 minutes, genio a dit :

@hAnI @parazitenew @Blackheart666 @jihad89 @bahloulilouya et @Travmania

bon vous savez que maintenant 8 megas est a 2600 pour le tarif standard.

Mais nous, les conventionnés MEN, c'est facturé a 3250 ! en effet le monsieur a ACTEL vient de me dire qu'ils n'ont rien reçu et que les conventionnés doivent payer plus cher internet que le tarif normal ! HALLUCINANT !!

Il m'a donc proposé d'arreter la convention et de basculer vers le tarif normal ! une demande selon lui+copie CNI et c'est bon.

De mon coté je confirme que le nombre de jours dans mon espace client est resté inchangé; AT precise bien que ceux sont uniquement les recharges a/c du 18/8/20 qui seront avec les nouveaux prix je sais....mais meme comme ca ils precisent que ces nouveaux prix c'est pour les gens NON conventionnés !!!!!

SVP essayez de vous renseigner dans votre ACTEL (on ne sait jamais avec la confusion) ou essayer de recharger via IDOOM carte 500 DA pour voir. Je ne peux pas le faire moi meme car j''avais acheté 5 cartes pour profiter des promos été 2020 !

@aminou quoi qu'il en soit tu pourras enfin passer a 20...voir 100 megas maintenant, avec cette baisse drastique ! donc au moins il y a 1 heureux ici...

 

 

Modifié par genio
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  • Messages

    • Il faut toujours parler au plus haut hiérarchiquement, je l'ai toujours fait, mais dernièrement  j'ai l'impression que les ministères se traînent les pieds.
    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
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