chiheb Posté(e) le 5 novembre 2016 Share Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Je viens vous citer ce qui se passe avec ma ligne ADSL. (j'été FAWRI 2MB) Après la coupure du cable SEAMEWE 4 et sa reprise, j'ai pas pu me connecter du tout, trop de friture et un débit anormal, alors après plusieurs tentative avec les services AT, sa été réglé donc je me suis immigrer vers 4MB. Sa duré jusqu’à le 02/06/2016 après sa rechute, une chute de débit intensif, comme si j'été débride, l'ADSL toujours Stable, les coupures très rare mais le débit oeuuuuf je dépasse plus les 90kb/s et parfois l'Upload dépasse le Download. j'avais deux modem AT le 530 et NZHN. Actuellement je roule avec un modem ( DSL-2877AL ) qui semble puissant mais le problem est situer chez AT, probablement le répartiteur DSLAM. j'ai contacter tout les services concerné ( Centre d'Appel, service JeSignale, ARPT etc....). Des suggestions ou des proposition concernant se problème ? depuis Juin 2016 Grrrrrrrrrrrrrrr. Et merci ! Modifié le 5 novembre 2016 par chiheb ajout d'une pièce jointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 5 novembre 2016 Share Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonjour, Faut montrer le teste du débit à un technicien. Il se posera des questions et il fera peut être quelque chose. ton problème est que le suscriber ne se synchronise pas correctement, il plafonne à 6mbs alors qu'il peut se synchroniser avec un débit plus élevé. Alors on peut supposer que le problème vient de lui. Ta carte pourrait être défectueuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.