Jump to content

Marge SNR / Attenuation / Chute Débit

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vous citer ce qui se passe avec ma ligne ADSL. (j'été FAWRI 2MB) Après la coupure du cable SEAMEWE 4 et sa reprise, j'ai pas pu me connecter du tout, trop de friture et un débit anormal, alors après plusieurs tentative avec les services AT, sa été réglé donc je me suis immigrer vers 4MB. Sa duré jusqu’à le 02/06/2016 après sa rechute, une chute de débit intensif, comme si j'été débride, l'ADSL toujours Stable, les coupures très rare mais le débit oeuuuuf je dépasse plus les 90kb/s et parfois l'Upload dépasse le Download. j'avais deux modem AT le 530 et NZHN. Actuellement je roule avec un modem ( DSL-2877AL ) qui semble puissant mais le problem est situer chez AT, probablement le répartiteur DSLAM. j'ai contacter tout les services concerné ( Centre d'Appel, service JeSignale, ARPT etc....).

Des suggestions ou des proposition concernant se problème ? depuis Juin 2016 Grrrrrrrrrrrrrrr.

Et merci !:smiley_simmons:

OOKLA.jpg

image 01.jpg

02.jpg

image 01.jpg

Edited by chiheb
ajout d'une pièce jointe

Bonjour,

Faut montrer le teste du débit à un technicien. Il se posera des questions et il fera peut être quelque chose. ton problème est que le suscriber ne se synchronise pas correctement, il plafonne à 6mbs alors qu'il peut se synchroniser avec un débit plus élevé. Alors on peut supposer que le problème vient de lui. Ta carte pourrait être défectueuse.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• @youcef fais un test avec une vraie video et vois si tu confirmes les dires de @Blackjack02...car avec la smart mouse...bayna que LG ne pourra jamais rien faire...!
    • d’après le site la dernière Maj c'est la 03.21.36 a la date du 25/01/2021 et elle contient 1. Improvement   1) Improved no video issue when switching specific HDMI ports  2) Software update contains minor bug fix   voici l'historique complet des Maj https://www.lg.com/be_fr/support/software-firmware?csSalesCode=55NANO866NA.AEU 3. Release History  [03.01.15]  1. Fix noise in AirPlay video playback  2. Fix volume fluctuation when setting STB volume to low level (1~2)  3. (Europe, Asia, Korea, Brazil, HongKong, Japan) Fix screen saver operation error  4. (BX OLED model only) Improved Netflix preview video noise  [03.01.30]  1. Enhance the picture quality  [03.10.28]  1. Support AMD FreeSync  2. Sport Alert improvements  [03.11.10]  1. Improved video breakage when switching analog channels  2. Enhance the picture quality  [03.11.20]  1. Improved NVIDIA GeForce RTX 33 Series compatibility issues  [03.21.05]  1. Launcher visibility improvement  2. Listening to TV sound from mobile devices with LG ThinQ application  3. Adding number/color keys on screen remote  [03.21.10]  1. Improved the inability to launch or install apps on the TV in certain conditions [03.21.36] 1. Improved no video issue when switching specific HDMI ports 2. Software update contains minor bug fix
    • salut tout le monde voila après mise ajour le blooming et toujours la 
    • Bonjour, je voudrai connaître comme vous allez vous y prendre pour construire une équipe de A à Z
    • @Blackjack02 merci pour ce retour tres tres utile! 03.01.30 1. Enhance the picture quality ...ok mais tu m'a dit que tu avait la (03.21.36)  ! je suis confus la...quoi qu'il en soit...c'est bien la MAJ qui a amelioré ton blooming...car avant, meme un aveugle pouvait voir que c'etait horrible...suffit de moins de 5mn pour s'en apercevoir... c'est une tres bonne chose, vu qu'a la base le plus GROS defaut de la TV c'etait les noirs...et tu les trouvait deja acceptables Dis...le port ethernet c'est du 100 megas ou du 1giga ? j'ai pas pu trouver l'info j'attends la suite de ton test !
  • Create New...