aminou Posté(e) le 5 février 2021 Share Posté(e) le 5 février 2021 Il y a 4 heures, genio a dit : @aminou et avant tu n'a jamais fait attention non plus ?!! il y a eu pleins de promos jours gratos ces 18 derniers mois...tu devrais quand meme le savoir dans ton cas ca te fais gagner un paquet de fric...vu le prix ! Le truc de 3000da et avoir 1000da en plus c'est tout ce que je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 février 2021 Share Posté(e) le 6 février 2021 (modifié) oui aminou je parlais de ca...entre autres...donc tu as deja eu du gratos ? je veux juste confirmer que les bonus sont valables aussi pour : - ceux qui sont en fibre et ceux qui ont de debits superieurs a 8 megas. rien n'indique le contraire mais avec AT tout est possible...pour l'abonnement 2 megas 6j gratos c'est rien...mais 20/100 megas...avoir des jours gratos...c'est vraiment bien vu que c'est cher par ailleurs, vu que personne ici n'a voulu faire un retour sur la "promo 6 jours"...j'ai pris le risque et acheté une carte....et verrai si je vais avoir un bonus Modifié le 7 février 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 6 février 2021 Share Posté(e) le 6 février 2021 En théorie je les ai eu leurs bonus de jours, C'est mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 février 2021 Share Posté(e) le 8 février 2021 (modifié) j'ai pris le risque et chargé le 6/02/2021 une carte idoom...48h apres j'ai reçu mon BONUS ! la promo est donc encore VALABLE les amis !!! @aminou profite... @ZHealer pour avoir tes bonus tu faisait comment ? tu rechargeais 3000 via CIB a chaque fois ou tu payaient ton mois normalement a 2600 via ACTEL ? Modifié le 8 février 2021 par genio 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 14 février 2021 Share Posté(e) le 14 février 2021 disons que les 2 offres sont valable 3000 da pour 2000 et les 1 mois gratuit pour 5, si on paye 12500 da via dahabia on reçoit 6000 da de bonus + le mois gratuit ou faut le faire via plusieurs cartes. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 février 2021 Share Posté(e) le 15 février 2021 (modifié) la promo est elle encore valable ?! qui a rechargé ces derniers jours ? dommage que personne ne commente ici afin de donner les infos aux autres...selon mes infos officieuses...elle devrait durer jusqu'au 18 fev. 2021... Modifié le 15 février 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 15 février 2021 Share Posté(e) le 15 février 2021 alors c 3000 da et avoir 1000 da gratuit la derniere fois que j'ai rechargé l'adsl remonte a octobre 2017, je suis un peut out. j'ai payé un ans + indisponiibilité de ligne fixe depuis juillet 2018je suis un peut out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 17 février 2021 Share Posté(e) le 17 février 2021 je vous confirme que la promo se termine dans 24h...tant pis pour ceux qui n'ont pas profité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 21 février 2021 Share Posté(e) le 21 février 2021 (modifié) bon sur le site AT la promo de "payez 5 mois + 1 mois gratos" n'existe plus (comme prévu)...MAIS la promo IDOOM carte est encore affichée ! je crois que c'est encore d'actualité les amis ! si vous voulez charger profitez en.... Modifié le 24 février 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 23 février 2021 Share Posté(e) le 23 février 2021 Le 21/02/2021 à 08:07, genio a dit : bon sur le site AT la promo de "payez 5 mois + 1 mois gratos" n'existe plus (comme prévu)...MAIS la promo IDOOM carte est encore affiché ! je crois que c'est encore d'actualité les amis ! si vous voulez charger profitez en.... si on fait ça direct avec dahabia on gagne le bonus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 24 février 2021 Share Posté(e) le 24 février 2021 hunter...la promo s'intitule "Bonus pour paiement en ligne du service internet" donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 25 février 2021 Share Posté(e) le 25 février 2021 (modifié) Le 24/02/2021 à 10:09, genio a dit : hunter...la promo s'intitule "Bonus pour paiement en ligne du service internet" donc... pour 13000da 5 mois 8 mo on obtient combien de bonus ??? Modifié le 25 février 2021 par hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 février 2021 Share Posté(e) le 25 février 2021 la promo 5 mois n'est plus valable....on la deja dit...il ne reste que la promo 3000 = 6 jours gratos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 25 février 2021 Share Posté(e) le 25 février 2021 (modifié) Il y a 7 heures, genio a dit : la promo 5 mois n'est plus valable....on la deja dit...il ne reste que la promo 3000 = 6 jours gratos ! 13000/3000 alors 4.33*6=25,98~26 jours grauits Modifié le 25 février 2021 par hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 25 février 2021 Share Posté(e) le 25 février 2021 Déjà charges... Ensuite vois si c'est encore valable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxowell Posté(e) le 25 février 2021 Share Posté(e) le 25 février 2021 la promo pour la recharge par carte CIB ou edahabia est toujours valable , j'ai rechargé par carte CIB avant hier sur le site 2500 da , j'ai eu 29 jours (a savoir que j'ai 8 mega) et aujourd'hui le bonus de 5 jours a été rajouté a mon nombre de jours restant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 la AT ou la poste vient de me voler une somme de 500 DA après recharge avec système espace client eldahabia après réclamation num 12 il mon dit de donné le num de la transaction eccp ca fait 24 H que j'ai rien reçu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 c'est deja arrivé....a des amis; patiente...en algerie en 24h personne ne fait rien. Faudra tabler sur 96h ou 7 jours meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 10 mars 2021 Share Posté(e) le 10 mars 2021 (modifié) il y a 16 minutes, genio a dit : c'est deja arrivé....a des amis; patiente...en algerie en 24h personne ne fait rien. Faudra tabler sur 96h ou 7 jours meme... le service de clientèle ma demandé pour quoi vous recharger 500 da il vous reste 7 jour ils n'aimes pas l'argent ou quoi il ne faut vite une autre entreprise qui partage le marché sinon l'ADSL va disparaître Modifié le 10 mars 2021 par popmpopm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 mars 2021 Share Posté(e) le 11 mars 2021 quoi qu'il en soit je confirme que la promo des 6 jours gratos est de retour.... AT a laissé durer cela...elle est actif depuis un moment deja...tant mieux; profitez en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 11 mars 2021 Share Posté(e) le 11 mars 2021 Il y a 8 heures, genio a dit : quoi qu'il en soit je confirme que la promo des 6 jours gratos est de retour.... AT a laissé durer cela...elle est actif depuis un moment deja...tant mieux; profitez en laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 mars 2021 Share Posté(e) le 11 mars 2021 (modifié) tout est mentionné sur leur site Modifié le 11 mars 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 12 mars 2021 Share Posté(e) le 12 mars 2021 (modifié) Il y a 12 heures, genio a dit : tout est mentionné sur leur site Oui c'est super mais faite attention leur site bug lors de payement par espace client eldahabia 3 jour pour que mon argent soit validé a cause d'un bug Modifié le 12 mars 2021 par popmpopm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 24 mars 2021 Share Posté(e) le 24 mars 2021 promo toujours valable....du moins selon leur site web. AT a été genereux haha; une promo qui dure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 24 mars 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 24 mars 2021 J'ai rechargé y a moins d'une semaine et j'ai eu le bonus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés