Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion recharges ADSL


subseven

Messages recommandés

Le 31/07/2023 à 07:38, genio a dit :

@Gt3Dz

Enfin mon ami ! Bienvenue à la préhistoire... Ou en 1990 (si on compare à l'Europe).

J'imagine ta tête quand tu as fais ton premier e-paiement hahahaha ça ta fait bizarre je suppose comme moi.

Ça fait plaisir...

Pour le bonus suffit de surveiller ton E.C chaque 24h ça peut prendre du temps...

 

Merci lol, je n'ai pas fait de "tête spéciale" parce que ça m'a paru "normal", c'est sûrement parce que j'achète sur le net depuis très longtemps et c'est assez comparable :D

Je vais checker mon espace tous les jours et je vous dirai quand ça sera fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas t'y habituer vite à ces bonus à vie hahaha...

Moi ça me désole quand des amis ou la famille...ne veulent pas de ces bonus...je ne comprends pas... Ils me disent : "pas grave je préfère aller faire la chaîne et payer,comme je l'ai toujours fait"

No comment...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, genio a dit :

Tu vas t'y habituer vite à ces bonus à vie hahaha...

Moi ça me désole quand des amis ou la famille...ne veulent pas de ces bonus...je ne comprends pas... Ils me disent : "pas grave je préfère aller faire la chaîne et payer,comme je l'ai toujours fait"

No comment...

Oui ce n'est que quelques jours mais je prends avec plaisir et en plus je ne dois plus me déplacer, que du bonus quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS @Gt3Dz tu va adorer payer tes factures SEAAL/SONELGAZ....ca t'evitera la queue parfois monstre à la poste! tu ne verras plus leur tronche...

sinon oui un bonus de quelques jours c'est pas grand chose mais c'est valable a CHAQUE paiement donc :) - tu gagnes aussi le 1% du timbre que les autres continuent de vouloir payer en agence...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, genio a dit :

Petit HS @Gt3Dz tu va adorer payer tes factures SEAAL/SONELGAZ....ca t'evitera la queue parfois monstre à la poste! tu ne verras plus leur tronche...

sinon oui un bonus de quelques jours c'est pas grand chose mais c'est valable a CHAQUE paiement donc :) - tu gagnes aussi le 1% du timbre que les autres continuent de vouloir payer en agence...

J'ai déjà payer la SEAAL le même jour qu'internet 😛

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 07/08/2023 à 06:33, genio a dit :

Tu vas t'y habituer vite à ces bonus à vie hahaha...

Moi ça me désole quand des amis ou la famille...ne veulent pas de ces bonus...je ne comprends pas... Ils me disent : "pas grave je préfère aller faire la chaîne et payer,comme je l'ai toujours fait"

No comment...

De peur de ce faire arnaqué ou de êtres débité plus ils ne fassent plus confiance a l'at c'est fini

Moi après 2 années pour convaincre mon père et comment il me paye moi pour le envoyer de flexy de mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@popmpopm

on avait tous peur frere....mais bon le e-paiement a été introduit en ....2016 ! j'ai attendu des années et demandé ci et la....et quand 99% des gens m'ont confirmé qu'il n'y a plus de probleme...ben j'ai adopté cela...et sans aucun regret. de nos jours tout le monde a le ebanking aussi (plusieurs banques proposent d'ailleurs une version basique gratos...) tu peux donc verifier ton compte...

de mon coté et personne ici ne dira le contraire...je peux t'assurer que le systeme de AT....est de loin le plus fiable et avancé en algerie....contrairement a celui de AIR ALGERIE (ou beaucoup ont payé des billets sans rien recevoir);

j'ai payé enormement de transactions AT...et JAMAIS JAMAIS eu de pepins....idem pour DJEZZY....0 probleme....SEAAL 0 probleme....SONELGAZ 0....

certains de mais amis ont eu des rares soucis....mais suite a la reclamation on leur a rendu le fric en quelques jours...

si tu veux continuer toi et ton pere a faire la queue a chaque facture...ben tant mieux pour vous...moi j'en ai eu marre...cette epoque est REVOLUE pour moi et ma famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, genio a dit :

@popmpopm

on avait tous peur frere....mais bon le e-paiement a été introduit en ....2016 ! j'ai attendu des années et demandé ci et la....et quand 99% des gens m'ont confirmé qu'il n'y a plus de probleme...ben j'ai adopté cela...et sans aucun regret. de nos jours tout le monde a le ebanking aussi (plusieurs banques proposent d'ailleurs une version basique gratos...) tu peux donc verifier ton compte...

de mon coté et personne ici ne dira le contraire...je peux t'assurer que le systeme de AT....est de loin le plus fiable et avancé en algerie....contrairement a celui de AIR ALGERIE (ou beaucoup ont payé des billets sans rien recevoir);

j'ai payé enormement de transactions AT...et JAMAIS JAMAIS eu de pepins....idem pour DJEZZY....0 probleme....SEAAL 0 probleme....SONELGAZ 0....

certains de mais amis ont eu des rares soucis....mais suite a la reclamation on leur a rendu le fric en quelques jours...

si tu veux continuer toi et ton pere a faire la queue a chaque facture...ben tant mieux pour vous...moi j'en ai eu marre...cette epoque est REVOLUE pour moi et ma famille...

Moi j'ai rien a rapproché a e paiement je suis tous le temps en avance j'ai même plusieurs visa cars .... Le problème les anciens ils prennent jamais de risque et avec le temps peut être ça changera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 12/09/2023 à 06:51, genio a dit :

bonus reçu apres 7 jours d'attente comme d'habitude....

@Hawks321 il se passe quoi mon ami ? tu as disparu...je suis préoccupé...

merci mon frère , oui j'etais un peu occupé ma mere malade avec les radio le déplacement

, manque de temps sa fait un moment que je n'ai pas suivi ni les forums ni quoi que ce soit

mais hamdoullah tout va pour le mieux 

  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 8 heures, Hawks321 a dit :

merci mon frère , oui j'etais un peu occupé ma mere malade avec les radio le déplacement

, manque de temps sa fait un moment que je n'ai pas suivi ni les forums ni quoi que ce soit

mais hamdoullah tout va pour le mieux 

Hamdoulilah 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

wow @Gt3Dz tu as battu le precedent record de 8 jours haha mais content de voir que AT ne t'a pas roulé...mais bon moi j'apelle le 12 apres 7 jours, je ne prends aucun risque et on me regle a chaque fois;

n'empeche que le systeme de 10% n'est pas tres efficace; les bonus d'avant en 48h c'etait plus fiable..........

merci pour l'info ca peut aider les autres

nb: mets un avatar...tu es quand meme un membre clé du forum et ca va te donner plus de valeur haha :)

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, genio a dit :

wow @Gt3Dz tu as battu le precedent record de 8 jours haha mais content de voir que AT ne t'a pas roulé...mais bon moi j'apelle le 12 apres 7 jours, je ne prends aucun risque et on me regle a chaque fois;

n'empeche que le systeme de 10% n'est pas tres efficace; les bonus d'avant en 48h c'etait plus fiable..........

merci pour l'info ca peut aider les autres

nb: mets un avatar...tu es quand meme un membre clé du forum et ca va te donner plus de valeur haha :)

Je ne me suis pas inquiété et je l'ai finalement reçu, sinon j'ai déjà un avatar, c'est un G blanc sur un fond vert turquoise 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Modérateurs

@genioJe n'ai rien compris à leur système de bonus. J'ai rechargé pour mon  adsl par e-payement juste après l'expiration  puis j'ai réglé ma facture 1 jour après sa disponibilité mais je n'ai  reçu  10 % (pour la recharge ou pour le reglement de la facture???) qu'après les avoir contacté par écrit via leur site. Peut être que tu peux éclairer ma lanterne.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 5 minutes, genio a dit :

@laliche j'ai deja tout dit ces 3 derniers moi sur ce meme TOPIC...

quand tu regles ta factures, tu ne recois rien....

si tu veux eviter les problemes paies l'internet AVANT l'expiration....et tu le sais faut que le montant soit equivalent en argent a 1 mois au moins....

Si je comprends bien ce qu'ils affirment sur leurs site ICI même le e-payement des factures dont donne droit au bonus mais seulement pour les abonnés au forfaitaire 250 ,500 et 750 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je t'invite a lire le topic quelques pages en arriere ou simplement de consulter leur site officiel... @Sonkilary le net est mauvais chez moi que je ne peux meme pas te donner le lien

je pensais que toute l'algerie etait au courant des 10% car ca fait un moment que ca a debuté...mais visiblement non

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Salut, j'ai eu le même souci, même fournisseur. Certainement parce que c'est du Foxx et que c'est hyper piraté, 80% des codes gratuits que tu trouves sur le net sont des codes de comptes Foxxx" sniffés et donc piratés.  Perso je laisse finir l'abo et stop. Suis passé sur du Noos, c'est plus cher mais 0 souci. Hyper stable. En résumé : évitez Foxx. 
    • Salut a tous , l'IPTV est devenu une vrai jungle , pour un vendeur sérieux , on a 10 arnaqueurs. Un conseil , fuyez ceux qui refusent PayPal en payement de SERVICE (pas d'envoi d'argent a un ami) Premium OTT (le meilleur mais impossible a trouver sur le net) Iplay (meme serveur que Premium OTT , il y a juste moins de contenue , c'est un premium OTT light ) Pure IPTV Prime+ (par le passé c'etait un très bon serveur , je ne sais plus ce qu'il vaut en 2024) FoxxTV (meilleur rapport qualité/prix)  
    • Bonsoir à tous. Un petit retour sur la proposition de michelDZ . Serveurs et service très recommandables. C’est tout nouveau pour moi et je suis vraiment satisfait.  D’autre part je remercie le forum pour cet espace de liberté et je félicite Laliche pour son infinie patience. L’impolitesse s’insinue partout.  Personnellement je me suis fié aux recommandations du site pour le choix du fournisseur et opté pour un test d’un mois.  Sage décision.   
    • Je n'ai aucune idée , faites vous-même votre comparatif en fonction des caractéristiques des box disponibles
    • Et pour la France que me conseiller vous ?
×
×
  • Créer...