Bonjour à tous,
Je suis un étranger vivant en Algérie. En juillet, cela fera un an que j’attends un modem. Et pourtant, je n’ai toujours pas reçu un simple modem bon marché, de fabrication chinoise.
Il n’existe aucun endroit où je puisse faire une réclamation à ce sujet ? Parce que cette situation dépasse complètement ma compréhension et ma logique.
Je ne peux même pas imaginer qu’une telle chose puisse se produire dans un autre pays du monde.
N’y a-t-il vraiment aucun moyen ou procédure à suivre pour résoudre ce problème ?
Merci.
vu que tout le monde dans ce pays aime baridimob....voila une "nouveauté" !
https://www.algerie360.com/algerie-poste-lance-baridi-pay-une-nouvelle-solution-paiement-mobile-par-qr-code/
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.