Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion recharges ADSL


subseven

Messages recommandés

yo !

SVP dites moi si vous avez deja eu le bonus pour avoir payé votre facture IDOOM FIXE via CIB ? il y a 1 ou 2 jours de gratos (selon notre formule idoom...) 

de memoire je n'ai jamais rien reçu....

ca mets aussi jusqu'a une semaine pour avoir le bonus ?

 

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, genio a dit :

yo !

SVP dites moi si vous avez deja eu le bonus pour avoir payé votre facture via CIB ? il y a 1 ou 2 jours de gratos (selon notre formule idoom...) 

de memoire je n'ai jamais rien reçu....

ca mets aussi jusqu'a une semaine pour avoir le bonus ?

 

Salut,

J'ai payé pour la première fois via CIB mon abonnement internet + facture du fixe, j'ai eu les 10% de bonus de l'abonnement internet après 2/3 jours, et le bonus des factures est arrivé 7/10 jours après le paiement ( 1 jour par facture ) 

Et à ma connaissance, il faut payer l'abonnement internet avant son expiration pour recevoir le bonus sinon tu reçoit rien. et il doit y'avoir une règle similaire pour les factures du fixe que j'ignore 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Exmouth je parlais du fixe...je sais comment ça marche pour les 10% du net depuis longtemps :)

Tu as répondu en tout cas. Je vais donc attendre 7 jours et voir si j'aurai 1 jour de plus. Mes 10% je l'ai ai eu ce matin

Au passage...pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour payer via cib ?!

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, genio a dit :

@Exmouth je parlais du fixe...je sais comment ça marche pour les 10% du net depuis longtemps :)

Tu as répondu en tout cas. Je vais donc attendre 7 jours et voir si j'aurai 1 jour de plus. Mes 10% je l'ai ai eu ce matin

Au passage...pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour payer via cib ?!

J'étais pas très familier avec le paiement en ligne et je n'avais pas entendu parler de ce fameux bonus, et les rumeurs comme quoi le paiement en ligne était remplie de problème bug n'ont pas aidé..

Heureusement que mon agence AT a été fermé pour maintenance et que j'ai découvert le paiement par CIB, aujourd'hui je paye toutes mes factures quasiment en ligne et je ne le regrette pas

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 5 heures, Exmouth a dit :

J'étais pas très familier avec le paiement en ligne et je n'avais pas entendu parler de ce fameux bonus, et les rumeurs comme quoi le paiement en ligne était remplie de problème bug n'ont pas aidé..

Heureusement que mon agence AT a été fermé pour maintenance et que j'ai découvert le paiement par CIB, aujourd'hui je paye toutes mes factures quasiment en ligne et je ne le regrette pas

Le bonus sur les factures d'AT ne concernent que les abonnements forfaitaires

de 250Da ,500Da et 750Da.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laliche en effet, mais 99% des algeriens sont sur IDOOM fixe...donc ca concerne tout le monde !

@Exmouth dommage que tu as perdu autant d'années a faire la queue...moi je regrette de ne pas avoir fait le saut en 2017....mon dieu quand je me rapelle tous mes deplacements a la poste/ACTEL/sonelgaz etc...avec un ticket a attendre avec la populace... quel gachis !

de ton coté cette perte de temps ta fait perdre beaucoup de bonus qui etait exclusif au e-paiement...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je CONFIRME : j'ai bien au 1 j de BONUS suite au paiement de ma facture IDOOM FIXE; je suppose que je l'avais a chaque fois, mais je ne vérifiais pas (seul les 10% comptaient pour moi hahah)

ce bonus est particulierement bienvenu pour ceux qui ont 100/200/300 megas car c'est assez cher donc "marhaba";

j'invite les gens sur ce forum a passez des que possible à la CIB, vous ratez  tous les bonus depuis des années deja

Modifié par genio
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Pour la première fois depuis 5 ans à peu près...je n'ai pas reçu mon bonus!!! Cette moi même avec 4 réclamation au 12...jai rien reçu !

Du jamais vu en ce qui me concerne !

Mais bon ce mois plusieurs personnes ici se sont plaintes qu'ils ont perdu des jours d'abonnement suite au, augmentations de débit...j'imagine que algerie telecom n'a pas su gérer tout ça...trop compliqué pour cette entreprise

Tant pis pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, genio a dit :

Pour la première fois depuis 5 ans à peu près...je n'ai pas reçu mon bonus!!! Cette moi même avec 4 réclamation au 12...jai rien reçu !

Du jamais vu en ce qui me concerne !

Mais bon ce mois plusieurs personnes ici se sont plaintes qu'ils ont perdu des jours d'abonnement suite au, augmentations de débit...j'imagine que algerie telecom n'a pas su gérer tout ça...trop compliqué pour cette entreprise

Tant pis pour nous !

Excuse moi mais de mon côté j'ai reçu mes 3 jours de bonus de connexion quand j'avais rechargé mon compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nop c'est pas une question d'utiliser ou pas....tu DOIS le payer ce fixe chaque bimestre, point barre.

tu payes = tu as un bonus....

utiliser ou pas n'est pas le sujet

nb: 99% des entreprises algeriennes sont encore au FAX et ne savent meme pas ce que veut dire e-mail....

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 14 heures, genio a dit :

bon les gars je vous confirme que le bonus e-paiement IDOOM FIXE........n'existe plus pour le premier palier !

Suite a la baisse des prix AT a decide de le supprimer...........histoire de pousser les gens a prendere les paliers 2 et 3

image.thumb.png.df84086a91c8c526554a7ab4fbd74ab5.png

D'après la page du E-payement les 3 bonus (ajout de jours de connexion internet) existent toujours

https://iili.io/d9lA3TF.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

SLT a tous !

 

Je ne sais pas ci cela deja éte dit sur le forum (jai pas vu) mais AT a changé ses BONUS pour 2025 ! les 10% c'est terminé...

voila le nouveau systeme :

Algérie Télécom – Bonus 2025 : comment gagner des jours de connexion gratuite ?

Pour célébrer le passage à 2025, Algérie Télécom propose des bonus exclusifs à ses abonnés internet qui rechargent leurs abonnements via des solutions de paiement électronique. Ces avantages, disponibles dès aujourd’hui, varient en fonction de la durée de l’abonnement souscrit. Voici les détails de chaque offre :

  • Recharge internet d’un mois : dans ce cas, vous bénéficiez de 3 jours de connexion offerts, en plus de la durée initiale. Une solution idéale pour les personnes qui souhaitent avoir une flexibilité mensuelle ;
  • Recharge internet de trois mois : avec cette option, qui est parfaite pour ceux qui veulent éviter les recharges fréquentes, vous gagnez 12 jours de connexion gratuite ;
  • Recharge internet de six mois : ainsi, vous obtenez 24 jours gratuits, soit près d’un mois de connexion offert. Une option avantageuse pour les utilisateurs réguliers ;
  • Recharge internet de douze mois : avec cet abonnement, vous aurez l’offre la plus généreuse d’Algérie Télécom, qui vous permet de gagner jusqu’à 48 jours de connexion offerts, équivalant à un mois et demi ;

Mais bon 99% des algeriens continueront a payer en cash...et feront la queue encore longtemps...pathetique !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...