Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion recharges ADSL


subseven

Messages recommandés

@Hawks321 profite de la promo qui est encore active !!! tu as 20 megas...donc des jours gratuits vu le prix ca compte !

 

Par ailleurs SVP avec la baisse des prix pouvez vous me dire combien de jours on aura pour ceux qui ont 20 megas ?! en theorie

 

- carte de 3000 = 22.5 Jours (donc AT va nous donner 22 ou 23 ????)

- carte de 2000 = 15 jours

- carte de 1000 = 7.5 jours (donc AT va nous donner 7 ou 8 ????)

MERCI d'avance pour tout éclaircissement; j'ai pas envie de perdre 1 jour en rechargeant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, genio a dit :

@Hawks321 je parle de la promo qui dure depuis 3 mois ! celle de la carte a 3000DA !

vu que tu as peu de jour ca serait bien d'acheter une et de profiter de 6 jours gratos ! en meme temps tu va savoir si tu as eu 22 ou 23 jours

Je viens juste d'acheter hier une de 3000da 

Va savoir maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI @ZHealer pour ce rapide retour !!! tu m'enleves une epine du pied...j'avais peur de perdre une demi journée sur chaque rechargement !

tu as bien fais de profiter du bonus ! vu le prix elevé du service inchallah tu auras tes 6 jours...800DA de gagnés... a bientot ! RDV sur le topic 20 megas si tu veux nous faire partager un speedtest !

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ce que je m'apprête a dire va prouver définitivement que je suis lent a la detente ;mais je me suis rendu compte qu'en payant 3000 da j'ai eu (23+6= 29 jours ) de connexion 20 mbs , donc techniquement la 20 mbs m'est revenu a pratiquement 3133.33 Da le mois..........du coup j'ai rechargé 2 autres fois ???

Modifié par ZHealer
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZHealer s'il y a bien des gens en ALGERIE qui font attention a ces details c'est toi et moi ! j'avais deja fait ce calcul il y a longtemps ! samedi inchallah je passe a 20 et j'achete 2 cartes !

et puis tu ne maitrises pas les maths on dirait...car si

3000 = 29j

3103.44 = 30j (alors que le prix AT est 3999)

Ce qui est risqué c'est que moi et toi on est toujours les premiers et les seuls a faire ces recharges sans savoir si ca passera ou pas ! vu que AT ne donnes jamais les delais ni les limites !!!!!!!!! on a tellement chargé hahahaha mais hadmoullah on a gagné bien. surtout avec 20 ça devient tres interessant...esperons que c'est pas limité a 2 cartes comme souvent !

 

Modifié par genio
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, genio a dit :

@ZHealer s'il y a bien des gens en ALGERIE qui font attention a ces details c'est toi et moi ! j'avais deja fait ce calcul il y a longtemps ! samedi inchallah je passe a 20 et j'achete 2 cartes !

et puis tu ne maitrises pas les maths on dirait...car si

3000 = 29j

3103.44 = 30j (alors que le prix AT est 3999)

Ce qui est risqué c'est que moi et toi on est toujours les premiers et les seuls a faire ces recharges sans savoir si ca passera ou pas ! vu que AT ne donnes jamais les delais ni les limites !!!!!!!!! on a tellement chargé hahahaha mais hadmoullah on a gagné bien. surtout avec 20 ça devient tres interessant...esperons que c'est pas limité a 2 cartes comme souvent !

 

je confirme !! je n'ai jamais été doué en Math....ni en autre chose deja ? !! de tte façon dans 2 jours nchallah je ferai un retour sur les bonus des 2 dernières recharges !! vu que le bonus de la 1ere recharge a pris 2 jours pour être ajouté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, genio a dit :

@aminou tu vas te decider de profiter de ces offres un jour ?? @Hawks321 tu t'en fous royalement a ce que je vous d'avoir des jours gratos...tans pis pour toi !

Si si je suis le sujet mais quant j'ai acheté la carte de 3000da -1jr avant de passer à 20 méga donc je suis un peu perdu vais je profite normalement de l'offre ou sa compte pas 

Avec eux les choix sont multiples et contre toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hawks321

on s'en fou du debit que tu as...j'ai deja repeté a plusieurs reprises.....que la promo c'est 6j gratos !!!! peu importe ou tu vis et ce que tu as...

maintenant dans ton cas...suffit de voir espace client et voir si tu as eu tes jours ou pas ! car avant que le bonus n'arrive tu as basculé...du coup en ALGERIE hahaha qui sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, genio a dit :

HELP

 

j'ai le message "authentification failed" quand j'essaye de recharger ma carte IDOOM !!!!!!!! j'ai essayé 10 fois walou....probleme captcha...? navigateur ?

jeudi pour dahabia s'est passé comme du boeur validé sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...