Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion recharges ADSL


subseven

Messages recommandés

yo !

SVP dites moi si vous avez deja eu le bonus pour avoir payé votre facture IDOOM FIXE via CIB ? il y a 1 ou 2 jours de gratos (selon notre formule idoom...) 

de memoire je n'ai jamais rien reçu....

ca mets aussi jusqu'a une semaine pour avoir le bonus ?

 

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, genio a dit :

yo !

SVP dites moi si vous avez deja eu le bonus pour avoir payé votre facture via CIB ? il y a 1 ou 2 jours de gratos (selon notre formule idoom...) 

de memoire je n'ai jamais rien reçu....

ca mets aussi jusqu'a une semaine pour avoir le bonus ?

 

Salut,

J'ai payé pour la première fois via CIB mon abonnement internet + facture du fixe, j'ai eu les 10% de bonus de l'abonnement internet après 2/3 jours, et le bonus des factures est arrivé 7/10 jours après le paiement ( 1 jour par facture ) 

Et à ma connaissance, il faut payer l'abonnement internet avant son expiration pour recevoir le bonus sinon tu reçoit rien. et il doit y'avoir une règle similaire pour les factures du fixe que j'ignore 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Exmouth je parlais du fixe...je sais comment ça marche pour les 10% du net depuis longtemps :)

Tu as répondu en tout cas. Je vais donc attendre 7 jours et voir si j'aurai 1 jour de plus. Mes 10% je l'ai ai eu ce matin

Au passage...pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour payer via cib ?!

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, genio a dit :

@Exmouth je parlais du fixe...je sais comment ça marche pour les 10% du net depuis longtemps :)

Tu as répondu en tout cas. Je vais donc attendre 7 jours et voir si j'aurai 1 jour de plus. Mes 10% je l'ai ai eu ce matin

Au passage...pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour payer via cib ?!

J'étais pas très familier avec le paiement en ligne et je n'avais pas entendu parler de ce fameux bonus, et les rumeurs comme quoi le paiement en ligne était remplie de problème bug n'ont pas aidé..

Heureusement que mon agence AT a été fermé pour maintenance et que j'ai découvert le paiement par CIB, aujourd'hui je paye toutes mes factures quasiment en ligne et je ne le regrette pas

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 5 heures, Exmouth a dit :

J'étais pas très familier avec le paiement en ligne et je n'avais pas entendu parler de ce fameux bonus, et les rumeurs comme quoi le paiement en ligne était remplie de problème bug n'ont pas aidé..

Heureusement que mon agence AT a été fermé pour maintenance et que j'ai découvert le paiement par CIB, aujourd'hui je paye toutes mes factures quasiment en ligne et je ne le regrette pas

Le bonus sur les factures d'AT ne concernent que les abonnements forfaitaires

de 250Da ,500Da et 750Da.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laliche en effet, mais 99% des algeriens sont sur IDOOM fixe...donc ca concerne tout le monde !

@Exmouth dommage que tu as perdu autant d'années a faire la queue...moi je regrette de ne pas avoir fait le saut en 2017....mon dieu quand je me rapelle tous mes deplacements a la poste/ACTEL/sonelgaz etc...avec un ticket a attendre avec la populace... quel gachis !

de ton coté cette perte de temps ta fait perdre beaucoup de bonus qui etait exclusif au e-paiement...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je CONFIRME : j'ai bien au 1 j de BONUS suite au paiement de ma facture IDOOM FIXE; je suppose que je l'avais a chaque fois, mais je ne vérifiais pas (seul les 10% comptaient pour moi hahah)

ce bonus est particulierement bienvenu pour ceux qui ont 100/200/300 megas car c'est assez cher donc "marhaba";

j'invite les gens sur ce forum a passez des que possible à la CIB, vous ratez  tous les bonus depuis des années deja

Modifié par genio
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Pour la première fois depuis 5 ans à peu près...je n'ai pas reçu mon bonus!!! Cette moi même avec 4 réclamation au 12...jai rien reçu !

Du jamais vu en ce qui me concerne !

Mais bon ce mois plusieurs personnes ici se sont plaintes qu'ils ont perdu des jours d'abonnement suite au, augmentations de débit...j'imagine que algerie telecom n'a pas su gérer tout ça...trop compliqué pour cette entreprise

Tant pis pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, genio a dit :

Pour la première fois depuis 5 ans à peu près...je n'ai pas reçu mon bonus!!! Cette moi même avec 4 réclamation au 12...jai rien reçu !

Du jamais vu en ce qui me concerne !

Mais bon ce mois plusieurs personnes ici se sont plaintes qu'ils ont perdu des jours d'abonnement suite au, augmentations de débit...j'imagine que algerie telecom n'a pas su gérer tout ça...trop compliqué pour cette entreprise

Tant pis pour nous !

Excuse moi mais de mon côté j'ai reçu mes 3 jours de bonus de connexion quand j'avais rechargé mon compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nop c'est pas une question d'utiliser ou pas....tu DOIS le payer ce fixe chaque bimestre, point barre.

tu payes = tu as un bonus....

utiliser ou pas n'est pas le sujet

nb: 99% des entreprises algeriennes sont encore au FAX et ne savent meme pas ce que veut dire e-mail....

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars je vous confirme que le bonus e-paiement IDOOM FIXE........n'existe plus pour le premier palier !

Suite a la baisse des prix AT a decide de le supprimer...........histoire de pousser les gens a prendere les paliers 2 et 3

image.thumb.png.df84086a91c8c526554a7ab4fbd74ab5.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 14 heures, genio a dit :

bon les gars je vous confirme que le bonus e-paiement IDOOM FIXE........n'existe plus pour le premier palier !

Suite a la baisse des prix AT a decide de le supprimer...........histoire de pousser les gens a prendere les paliers 2 et 3

image.thumb.png.df84086a91c8c526554a7ab4fbd74ab5.png

D'après la page du E-payement les 3 bonus (ajout de jours de connexion internet) existent toujours

https://iili.io/d9lA3TF.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...