Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion recharges ADSL


subseven

Recommended Posts

yo !

SVP dites moi si vous avez deja eu le bonus pour avoir payé votre facture IDOOM FIXE via CIB ? il y a 1 ou 2 jours de gratos (selon notre formule idoom...) 

de memoire je n'ai jamais rien reçu....

ca mets aussi jusqu'a une semaine pour avoir le bonus ?

 

Edited by genio
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, genio a dit :

yo !

SVP dites moi si vous avez deja eu le bonus pour avoir payé votre facture via CIB ? il y a 1 ou 2 jours de gratos (selon notre formule idoom...) 

de memoire je n'ai jamais rien reçu....

ca mets aussi jusqu'a une semaine pour avoir le bonus ?

 

Salut,

J'ai payé pour la première fois via CIB mon abonnement internet + facture du fixe, j'ai eu les 10% de bonus de l'abonnement internet après 2/3 jours, et le bonus des factures est arrivé 7/10 jours après le paiement ( 1 jour par facture ) 

Et à ma connaissance, il faut payer l'abonnement internet avant son expiration pour recevoir le bonus sinon tu reçoit rien. et il doit y'avoir une règle similaire pour les factures du fixe que j'ignore 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Exmouth je parlais du fixe...je sais comment ça marche pour les 10% du net depuis longtemps :)

Tu as répondu en tout cas. Je vais donc attendre 7 jours et voir si j'aurai 1 jour de plus. Mes 10% je l'ai ai eu ce matin

Au passage...pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour payer via cib ?!

Edited by genio
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, genio a dit :

@Exmouth je parlais du fixe...je sais comment ça marche pour les 10% du net depuis longtemps :)

Tu as répondu en tout cas. Je vais donc attendre 7 jours et voir si j'aurai 1 jour de plus. Mes 10% je l'ai ai eu ce matin

Au passage...pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour payer via cib ?!

J'étais pas très familier avec le paiement en ligne et je n'avais pas entendu parler de ce fameux bonus, et les rumeurs comme quoi le paiement en ligne était remplie de problème bug n'ont pas aidé..

Heureusement que mon agence AT a été fermé pour maintenance et que j'ai découvert le paiement par CIB, aujourd'hui je paye toutes mes factures quasiment en ligne et je ne le regrette pas

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderators
Posted (edited)
Il y a 5 heures, Exmouth a dit :

J'étais pas très familier avec le paiement en ligne et je n'avais pas entendu parler de ce fameux bonus, et les rumeurs comme quoi le paiement en ligne était remplie de problème bug n'ont pas aidé..

Heureusement que mon agence AT a été fermé pour maintenance et que j'ai découvert le paiement par CIB, aujourd'hui je paye toutes mes factures quasiment en ligne et je ne le regrette pas

Le bonus sur les factures d'AT ne concernent que les abonnements forfaitaires

de 250Da ,500Da et 750Da.

Edited by laliche
Link to comment
Share on other sites

@laliche en effet, mais 99% des algeriens sont sur IDOOM fixe...donc ca concerne tout le monde !

@Exmouth dommage que tu as perdu autant d'années a faire la queue...moi je regrette de ne pas avoir fait le saut en 2017....mon dieu quand je me rapelle tous mes deplacements a la poste/ACTEL/sonelgaz etc...avec un ticket a attendre avec la populace... quel gachis !

de ton coté cette perte de temps ta fait perdre beaucoup de bonus qui etait exclusif au e-paiement...

Edited by genio
Link to comment
Share on other sites

je CONFIRME : j'ai bien au 1 j de BONUS suite au paiement de ma facture IDOOM FIXE; je suppose que je l'avais a chaque fois, mais je ne vérifiais pas (seul les 10% comptaient pour moi hahah)

ce bonus est particulierement bienvenu pour ceux qui ont 100/200/300 megas car c'est assez cher donc "marhaba";

j'invite les gens sur ce forum a passez des que possible à la CIB, vous ratez  tous les bonus depuis des années deja

Edited by genio
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Pour la première fois depuis 5 ans à peu près...je n'ai pas reçu mon bonus!!! Cette moi même avec 4 réclamation au 12...jai rien reçu !

Du jamais vu en ce qui me concerne !

Mais bon ce mois plusieurs personnes ici se sont plaintes qu'ils ont perdu des jours d'abonnement suite au, augmentations de débit...j'imagine que algerie telecom n'a pas su gérer tout ça...trop compliqué pour cette entreprise

Tant pis pour nous !

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, genio a dit :

Pour la première fois depuis 5 ans à peu près...je n'ai pas reçu mon bonus!!! Cette moi même avec 4 réclamation au 12...jai rien reçu !

Du jamais vu en ce qui me concerne !

Mais bon ce mois plusieurs personnes ici se sont plaintes qu'ils ont perdu des jours d'abonnement suite au, augmentations de débit...j'imagine que algerie telecom n'a pas su gérer tout ça...trop compliqué pour cette entreprise

Tant pis pour nous !

Excuse moi mais de mon côté j'ai reçu mes 3 jours de bonus de connexion quand j'avais rechargé mon compte 

Link to comment
Share on other sites

@Nop c'est pas une question d'utiliser ou pas....tu DOIS le payer ce fixe chaque bimestre, point barre.

tu payes = tu as un bonus....

utiliser ou pas n'est pas le sujet

nb: 99% des entreprises algeriennes sont encore au FAX et ne savent meme pas ce que veut dire e-mail....

Edited by genio
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Posts

    • Salut , Et quand tu étais en ADSL tu recevait bien les 20 MBps ?
    • Est-ce que le modem se synchronise bien en VDSL2 fais-nous une "capture d'écran" pour voir.
    • Sur leur site où il y a l’option pour vérifier, ça m’affichait que ma ligne était éligible pour 50mb Vdsl 
    • Il ne fallait pas cliquer sur l'offre sans t'assurer d'être réellement éligible à la VDSL2, maintenant ils vont te facturer la 50Mbps alors que ton modem ne se synchronise même pas en VDSL2. Cependant si t'arrive à te synchroniser il te faut aller chez eux afin de changer le mot de passe à 8 caractères au lieu de 6.
    • Bonjour les amis. L’autre fois en allant sur le site du service client d’Algérie Télécom pour vérifier si j’avais une facture impayée et jusqu’à quand mon abonnement internet était  actif, j’étais étonné de voir qu’ils proposaient de basculer ma ligne de 20MBPS ADSL vers 50MBPS VDSL. J’ai cliqué sur oui, j’ai eu un message me disant que le basculement se fera sous 24 heures. Bizarrement, et effectivement, 24 heures plus tard, sur le site de l’espace client, mon offre affichée était 50mbps Vdsl mais sur les stats de mon modem, rien n’a changé. J’ai essayé de changer les paramètres du modem (tplink vr400 v2) mais je n’ai pas de connexion quand je la mets sur VDSL2. Je ne sais pas s’il y a une configuration à faire ou bien si ça se fait tout seul, donc j’aimerais beaucoup que quelqu’un ici m’aide à y voir plus claire en vous remerciant tous a l’avance. Je vous mets des captures d’écran   
×
×
  • Create New...