Jump to content
khaled001

Que me conseilleriez vous comme smartphone extremement fluide svp ?

Recommended Posts

Salem ,

Je voudrai acheter un nouveau smartphone mais je veux qu'il soit extremement fluide pour info je télécharge beaucoup d'application

Que me conseilleriez vous svp ?

Sinon que pensez vous du condor A8 est ce que c'est a évité ?

Cordialement.

Le Samsung Galaxy S6 :)

Il est fluide ? Même avec une tonne d'applications installées !!?

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Il est fluide ? Même avec une tonne d'applications installées !!?

Oui mais question autonomie... Faudra repasser. L'avantage c'est qu'à près de deux ans après sa sortie maintenant, tu peux le trouver à moins de 50000 en état quasi neuf (acheté à Belfort à 47000 intact pour un pote).

Mais bon, ce ne sont pas les alternatives qui manquent.

Oui très fluide, c'est 4GB de ram mon frère

Comment peut-on mesurer la performance en se basant uniquement sur la quantité de RAM disponible (en oubliant la qualité de celle-ci) ?!

C'est certes un critère majeur voire determinant pour certaines configs mais de là à conseiller un modèle uniquement par rapport à la mémoire vive embarquée...

Moi j'ai interprété cette notion de fluidité dabord par rapport au multitasking. Je me trompe peut-être mais c'est ce que j'ai vu en premier. Le mec parle peut-être d'un autre aspect de la performance?

Edited by Blackheart666

Je sais qu'on va me taper, mais si tu veux un smartphone fluide, prends-toi un iPhone. J'ai eu un S6 pendant 4 moi, il m'a rendu dingue. Android n'est pas le meilleur OS en terme d'optimisation.

Je suis sous iOS 10, iPhone 6, et c'est le pieds même avec une petite RAM de 1Go seulement.

Je sais qu'on va me taper, mais si tu veux un smartphone fluide, prends-toi un iPhone. J'ai eu un S6 pendant 4 moi, il m'a rendu dingue. Android n'est pas le meilleur OS en terme d'optimisation.

Je suis sous iOS 10, iPhone 6, et c'est le pieds même avec une petite RAM de 1Go seulement.

Oui c'est vrai c'est ce que j'ai remarqué concernant les iphones sinon il est à combien l'iphone 6 svp au quartier Belfort ?

Soit tu attends le nouveau telephone Gionee/Condor M2017 qui sort bientot avec une ram de 6Go et rom de 128Go et une batterie de 7000mAh

Plus de détails ici : http://www.lesmobiles.com/actualite/23565-gionee-m2017-le-modele-premium-bientot-presente.html

à noté que tous les téléphones Condor sont à l'origine de marque Gionee, veut dire Condor fait tout simplement badger son logo sur les téléphones de marque Gionee

salam

avec ton budget ,un samsung a partir du galaxy A5-2016 jusqu'au au J7 prime...enfin je crois.pour la fluidité il faut utiliser un log qui freeze les applications qui tournent en font tel que greenify,etc...

Ou essaies de trouver en occas un sony xperia z5 premium dual, pour moi c'est le meilleur mobile sur le marché avec son écran 4k, mais il faut craher un peu plus!

Ou essaies de trouver en occas un sony xperia z5 premium dual, pour moi c'est le meilleur mobile sur le marché avec son écran 4k, mais il faut craher un peu plus!

Il est à combien ?

J'ai jeté un coup d'oeil aux specs de l'Iris Next E et franchement, pour près de DZD35000, ça en jette pas mal!

Personne ne l'aurait sur le forum histoire de nous donner son avis?

Vaut mieux ne pas jouer avec le feu et s'acheter un iphone 6 😉 car question fluidité je serai tranquille 👍

Vaut mieux ne pas jouer avec le feu et s'acheter un iphone 6 😉 car question fluidité je serai tranquille 👍

Libre à toi de jeter 6 briques dans un parpaing doté d'un écran parce que c'est ce que c'est désolé ^^ Chuis allergique à Apple et à leur écosystème pourri et totalement verrouillé. Même un accessoire coûte un rein chez eux et je n'ai pas envie de me faire baisser le froc par M. Cock... euh Cook pardon ^^

Mon jeu de mots aussi est pourri mais bon, il est minuit passée alors un peu d'indulgence siouplé 😀

Libre à toi de jeter 6 briques dans un parpaing doté d'un écran parce que c'est ce que c'est désolé ^^ Chuis allergique à Apple et à leur écosystème pourri et totalement verrouillé. Même un accessoire coûte un rein chez eux et je n'ai pas envie de me faire baisser le froc par M. Cock... euh Cook pardon ^^

Mon jeu de mots aussi est pourri mais bon, il est minuit passée alors un peu d'indulgence siouplé 😀

^^^^^^ bien dit [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12]

sinon moi j'ai un Huawei p9 lite tourne à merveille sinon prend le p8 il est super

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Salut ,

Merci les amis pour vos réponses j'ai vraiment eu une idée de téléphone mais je suis désolé concernant les marques android car je ne suis plus interessé ça bug trop j'ai trop été victime de ça sur tout a l'ouverture de l'appareil photo ça me saoul car parfois ça bugué :mad:: enfin bref merci beaucoup :tennis: