Skander55 Posté(e) le 18 juin 2023 Share Posté(e) le 18 juin 2023 salam. j'ai oublie mon mot de passe et j'ai change mon numero de telephone . donc je narrive pas a acceder a mon comte el hanaa. pourquoi ne pas envoyer le nouveau mot de passe par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2023 pour ceux qui n'ont pas remarqué...il y a de NOUVELLES options - changement adresse (j'ai galeré en 2021 pour le faire chez eux! donc c'est tres tres bien!!!) - changement de situation maritale ca s'ameliore...lentement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimo53 Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 Modifier mon nemero de telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimo53 Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 Modifier mon nemero de telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2023 @karimo53 fais une phrase complete...pour qu'on puisse comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2023 pour ceux qui ne sont pas au courant : ceci arrive avec 20 ans de retard.... https://www.algerie-eco.com/2023/12/12/lancement-de-la-deuxieme-version-de-la-carte-chifa/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoucefBoudjedar Posté(e) le 5 mars 2024 Share Posté(e) le 5 mars 2024 Comment changer mon numéro de téléphone pour sue je puisse récupérer mon mot de passe. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 mars 2024 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2024 Pour changer ton num c'est simple ... Rentre dans l'espace Hanna...et change le !!!!!!!!! Si tu fais comme tous les algériens...et que tu changers de num ensuite tu essaye de coller les conséquences ....Ben tu es cuits...faut te déplacer !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 18 août 2024 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2024 info relative a la CNAS mais que la tres grande majorite des algeriens ignore : il est tout a fait possible-depuis des annees- de recevoir vos remboursement CNAS vos ridicules allocations familiales et votre retraite sur votre BANCAIRE. dailleurs beaucoup de gens qui sont a BNP/BDL/SGA m'ont confirme cela.... le plus ridicule dans l'histoire c'est que des gens a la CNAS meme...me disent "impossible lazem CCP"...lamentable cette ignorance de leur part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELATBI Posté(e) le 14 novembre 2024 Share Posté(e) le 14 novembre 2024 (modifié) Salam alikoum je veux récupérer mon mot de passe et changer mon numéro de téléphone qui est le suivant 06687***** Mes respects distingués ====Modération=== Ne jamais poster vos données personnelles sur le forum. Modifié le 14 novembre 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 14 novembre 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 14 novembre 2024 Il y a 2 heures, BELATBI a dit : Salam alikoum je veux récupérer mon mot de passe et changer mon numéro de téléphone qui est le suivant 06687***** Mes respects distingués ====Modération=== Ne jamais poster vos données personnelles sur le forum. Salam, veuillez contacter la cnas en allant sur leur site https://cnas.dz/الدليل-الهاتفي/ Ou en leur envoyant un message privé sur leur page facebook https://www.facebook.com/cnasdirectiongenerale/?fref=ts&_rdc=1&_rdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOLD-SHOP Posté(e) le 14 novembre 2024 Share Posté(e) le 14 novembre 2024 vous pouvez télécharger ELHANNA de playstore .entrez avec numéro de sécurité sociale qui est sur votre carte CHIFFA puis sur mot de passe oublié. vous pouvez récupérer votre mot de passe et le changer depuis votre adresse email. Bonne chance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 9 février Auteur Share Posté(e) le 9 février (modifié) pour ceux qui ont loupé : le site el HANNA propose desormais : - Attestation de non affiliation - voir l'etat des allocations familiales Ceci arrive tres tres en retard mais bon... Modifié le 9 février par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés