Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Que de soucis avec ma Mobtasim 3G


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai pris dans un taxiphone une sim mobtasim 3g, date limite d'activation juin 2017, problème, impossible de contacter le 888, et le 0660600888, parce que mon problème c'est que je ne peut pas activer le choix 4 pass 1 Go 10j 500da, cependant les autres pass choix 1, choix 2, choix 3, et Facebook s'activent avec succès.

J'ai suffisamment de solde, 950 da. J'ai donc voulu aller sur le portail internet.mobilis.dz mais problème la aussi. 3379805c92cbf71a27f6760a1e145bf2.jpg

 

Merci de votre aide.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pris dans un taxiphone une sim mobtasim 3g, date limite d'activation juin 2017, problème, impossible de contacter le 888, et le 0660600888, parce que mon problème c'est que je ne peut pas activer le choix 4 pass 1 Go 10j 500da, cependant les autres pass choix 1, choix 2, choix 3, et Facebook s'activent avec succès.

J'ai suffisamment de solde, 950 da. J'ai donc voulu aller sur le portail internet.mobilis.dz mais problème la aussi. 3379805c92cbf71a27f6760a1e145bf2.jpg

 

Merci de votre aide.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Essaye d'appeler le service client 888 a partir d'une autre ligne mobilis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...