Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai pris dans un taxiphone une sim mobtasim 3g, date limite d'activation juin 2017, problème, impossible de contacter le 888, et le 0660600888, parce que mon problème c'est que je ne peut pas activer le choix 4 pass 1 Go 10j 500da, cependant les autres pass choix 1, choix 2, choix 3, et Facebook s'activent avec succès.

J'ai suffisamment de solde, 950 da. J'ai donc voulu aller sur le portail internet.mobilis.dz mais problème la aussi. 3379805c92cbf71a27f6760a1e145bf2.jpg

 

Merci de votre aide.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

J'ai pris dans un taxiphone une sim mobtasim 3g, date limite d'activation juin 2017, problème, impossible de contacter le 888, et le 0660600888, parce que mon problème c'est que je ne peut pas activer le choix 4 pass 1 Go 10j 500da, cependant les autres pass choix 1, choix 2, choix 3, et Facebook s'activent avec succès.

J'ai suffisamment de solde, 950 da. J'ai donc voulu aller sur le portail internet.mobilis.dz mais problème la aussi. 3379805c92cbf71a27f6760a1e145bf2.jpg

 

Merci de votre aide.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Essaye d'appeler le service client 888 a partir d'une autre ligne mobilis

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...