clock Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Salam Je cherche des conseils pour une salle de sport à Alger (plus c'est proche du centre mieux c'est ) pour du cardio training ou du fitness (idéalement avec coach ) J'ai visite celle du mohammadia mall mais j trouve que c'est relativement cher Merci :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-=[2i]=- Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Un ami a juste partagé ça sur FB, personnellement je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais tu perds rien à te renseigner : https://www.facebook.com/ClubSifaks/?hc_ref=NEWSFEED Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Quel est ton budget @clock et tu souhaites effectuer combien de séances par semaine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted March 23, 2017 Author Share Posted March 23, 2017 merci pour vos reponses pour le club sifaks, il coute excessivement cher, j pense que c'est autour de 9000da/mois ou 1200da la seance pour mon budget, j dirais dans les 3000da/mois deux seances par semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Hier j'étais à l'ANSEJ, s'il n'y avait pas ce souci de diplôme univ en sport, j'aurais ouvert ma salle, tu serais venu pour 2500/mois en illimité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted March 23, 2017 Author Share Posted March 23, 2017 j'espere que tu finiras par rapidement trouver une solution pour moi, deux seances sont amplement suffisantes, perdre les quelques kg que j'ai en trop et entretenir la forme (c est un peu plus motivant que de faire du footing solo ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihad89 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 ya glorious gym a el achour a 1000 da par séance avec coach aussi https://www.facebook.com/Gloriousgymm/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Il y a une salle de sport à la rue Didouche Mourad, mais c'est 4000 DA le mois avec deux séances par semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 T'aurais pas le nom de la salle slown??? Jihad89, ça fait un peu cher 1000da/séance j trouve (8000da/mois pour 2 seances par semaine ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 C'est SoBe Fitness Club, tél : 021 64 57 93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihad89 Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 T'aurais pas le nom de la salle slown??? Jihad89, ça fait un peu cher 1000da/séance j trouve (8000da/mois pour 2 seances par semaine ) non non plus tu augmentes la frequence des seances , plus le prix descend , consulte leur sites , dapres ce que jai lu , le max cest 5500 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted April 8, 2017 Share Posted April 8, 2017 Est-ce que t'as trouvé une bonne salle de sport ? Je suis à la recherche, moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snufkin Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 pareil es que tu a trouver sur Alger center ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts