clock Posté(e) le 19 mars 2017 Share Posté(e) le 19 mars 2017 Salam Je cherche des conseils pour une salle de sport à Alger (plus c'est proche du centre mieux c'est ) pour du cardio training ou du fitness (idéalement avec coach ) J'ai visite celle du mohammadia mall mais j trouve que c'est relativement cher Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 19 mars 2017 Share Posté(e) le 19 mars 2017 Un ami a juste partagé ça sur FB, personnellement je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais tu perds rien à te renseigner : https://www.facebook.com/ClubSifaks/?hc_ref=NEWSFEED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 19 mars 2017 Share Posté(e) le 19 mars 2017 Quel est ton budget @clock et tu souhaites effectuer combien de séances par semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2017 merci pour vos reponses pour le club sifaks, il coute excessivement cher, j pense que c'est autour de 9000da/mois ou 1200da la seance pour mon budget, j dirais dans les 3000da/mois deux seances par semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 23 mars 2017 Share Posté(e) le 23 mars 2017 Hier j'étais à l'ANSEJ, s'il n'y avait pas ce souci de diplôme univ en sport, j'aurais ouvert ma salle, tu serais venu pour 2500/mois en illimité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2017 j'espere que tu finiras par rapidement trouver une solution pour moi, deux seances sont amplement suffisantes, perdre les quelques kg que j'ai en trop et entretenir la forme (c est un peu plus motivant que de faire du footing solo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 24 mars 2017 Share Posté(e) le 24 mars 2017 ya glorious gym a el achour a 1000 da par séance avec coach aussi https://www.facebook.com/Gloriousgymm/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 24 mars 2017 Share Posté(e) le 24 mars 2017 Il y a une salle de sport à la rue Didouche Mourad, mais c'est 4000 DA le mois avec deux séances par semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2017 T'aurais pas le nom de la salle slown??? Jihad89, ça fait un peu cher 1000da/séance j trouve (8000da/mois pour 2 seances par semaine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 24 mars 2017 Share Posté(e) le 24 mars 2017 C'est SoBe Fitness Club, tél : 021 64 57 93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 25 mars 2017 Share Posté(e) le 25 mars 2017 T'aurais pas le nom de la salle slown??? Jihad89, ça fait un peu cher 1000da/séance j trouve (8000da/mois pour 2 seances par semaine ) non non plus tu augmentes la frequence des seances , plus le prix descend , consulte leur sites , dapres ce que jai lu , le max cest 5500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 8 avril 2017 Share Posté(e) le 8 avril 2017 Est-ce que t'as trouvé une bonne salle de sport ? Je suis à la recherche, moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 15 avril 2017 Share Posté(e) le 15 avril 2017 pareil es que tu a trouver sur Alger center ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés