Jump to content

Le serveur star-share se déconnecte souvent

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis quelques jours je remarque que mon serveur star-share de mon starsat 2000 Hyper se déconnecte tout seul par conséquent écran noir pour toutes les chaines , jusqu'à ce que j'éteigne mon démo par l'arrière et le rallume pour que le serveur revient , à quoi est dû ce problème, est-ce que c'est pareil chez , merci de me renseigner

Canalsat a renforcé son cryptage, ils ont perdu beaucoup de clients cette année.

Je ne comprend pas pourquoi le serveur se déconnecte mais revient lorsque j'éteints et rallume le démo, par conséquent e n'est pas canalsat qui fait ce problème , je pense

effectivement depuis la dernière attaque csat le serveur Gshare du géant se désactive et s'active toutes les cinq ou dix minutes parfois moins, moi aussi j'ai ce problème de déconnexions avec un geant hd mini ce qui rend le serveur inexploitable.

à mon avis tu dois prendre un mois d'abonnement cccam en attendant un probable retour à la normale, tu peux trouver une tonne d'offres sur le site qu'on connait tous et ne surtout pas oublier de prendre un test de 24H minimum avant de commander.

ne te casse pas la tete j'ai le geant 2500 plus et la meme chose le Server ce déconnecte tout seul et plus aucune chaine

chez moi ça fonctionne bien cet après-midi avec mon starsat 2000 Hyper ,et chez toi ça déconnecte toujours?