HBM Posted April 8, 2017 Share Posted April 8, 2017 Salem kach khbar 3la le SICOM 2017 quelqu'un a visité le salon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted April 8, 2017 Share Posted April 8, 2017 Une catastrophe, extrêmement déçu, makalah trouh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners Posted April 8, 2017 Share Posted April 8, 2017 Je n'y vais plus depuis des années. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilfixion Posted April 8, 2017 Share Posted April 8, 2017 j'ai entendu dire que l'entrée est a 600 da ??!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lpmsnp Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Nssitha ga3, en fin moi je la considère pas comme un salon international d'informatique, mais un regroupement des magasins d'informatique qu'on trouve un peu partout à Alger, madarna walou. Envoyé de mon SM-G906L en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 C'est sensé être un endroit pour présenter des innovations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
owlsarepretty93 Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 (edited) Je l'ai visité! Tout cela est très bien!))) [TABLE=width: 64] [TR] [TD=class: xl65, width: 64]www tellthebell com[/TD] [/TR] [/TABLE] Edited June 6, 2017 by owlsarepretty93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted April 20, 2017 Author Share Posted April 20, 2017 bonjour je l'ia visité ... et y'vait deux espaces un pour les magasin et l'autre prous soit disant professionnel y'avait une bonne disaine de magasin d'imprimante 3D, deux de meuble et deux autres chats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 bonjour je l'ia visité ... et y'vait deux espaces un pour les magasin et l'autre prous soit disant professionnel y'avait une bonne disaine de magasin d'imprimante 3D, deux de meuble et deux autres chats AH oui il y avait des chats? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youcef17fr Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 j'aurais voulue teste l'oculus rift mes je ne sais pas si il etais la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilfixion Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 ah j'ai raté les chats :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts