Snyckers Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 Bonjour, Il y'a quelques semaines de ca, j'ai remplie mon formulaire pour un RDV de demande de VISA, et dans l'emplacement du nom du hôte j'ai mis un nom d'hôtel au piffe juste débloqué ma prise de RDV puis y'a trois jours j'ai reçu un hébergement de la part d'un membre de famille et j'ai peur d'être condamné a resté avec les mêmes informations concernant le hôte. ma question est puis je modifié cette rubrique la le jour du RDV ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted April 18, 2017 Administrators Share Posted April 18, 2017 Bonjour, Oui, il suffit juste d'imprimer un formulaire vierge qu'il faudra remplir avec les bonnes informations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 comme l'a dit R. Lyès le plus important pour eux, ce sont les informations que tu fourniras le jour du RDV (donc le formulaire et les pièces annexes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts