Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseil achat électroménager


cosinus85

Recommended Posts

En tout cas évitez Condor, c'est de la daube et leur service après-vente est une catastrophe. Vous pourrez toujours tentez votre chance avec Brandt, il est nouveau sur le marché donc il va essayer de garder une bonne réputation, du moins pour les 1eres années.

Link to comment
Share on other sites

novice16 a dit :
et le service aprés vente de LG et Brandt est comment?

 

le SAV LG n'est pas l'un des meilleurs.

Panne du climatiseur des grands parents (climatiseur qui était toujours couvert par la garantie) ils nous ont bien fait courir et il n'est même pas fonctionnel comme il devrait l'être, au final on a fini par le remplacer par un condor parce qu'il y avait urgence, ma grand mère est malade et ne supporte vraiment pas la chaleur.

Panne d'une machine à laver avec leur fameuse pub limite "mensongère" de garantie de 10 ans sur le moteur DirectDrive, la machine à laver signalait une panne LE (qui dans la notice veut dire une panne moteur) d'abord je vais au showroom où j'ai acheté la machine, pour commencer ils ont essayé de s'en laver les mains en disant qu'il n'y a que les pannes moteur qui sont garanties 10 ans et prétendant que ça n'était pas le cas (heureusement j'avais une photo de l'afficheur de la machine et la notice en pdf sur le téléphone), puis ils me disent d'appeler le SAV (ce n'est même pas eux qui s'en occupent), le SAV me dit que le technicien rappellera, 3 jours sont passés et personne, je me déplace chez eux, ils me disent il faut compter minimum 5 jours pour recevoir un appel, au final ce "minimum 5 jours" m'a fait comprendre que je risquait d'attendre longtemps, on décide alors de faire appel à un bon réparateur dans le quartier, qui a changé la pièce défectueuse en quelques minutes, LG n'a pas rappelé avant une bonne quinzaine de jours (et ça c'est juste pour un appel, je vous laisse imaginer ce que ça aurait donner pour la réparation et pendant tout ce temps l'appareil aurait été inutilisable)

Bref, leur SAV bien qu'il soit "présent" il est plus lent qu'un escargot et frôle de près l'incompétence.

Jusqu'à maintenant le seul SAV qui m'ait vraiment épaté c'est celui de Samsung (mais ça date de quelques années, réparation d'un téléviseur en moins de 48h et il tient toujours)

EDIT : je retire ce que j'ai dit sur Samsung, leur SAV est devenu pire, problème avec la branche mobile il y a 1 an ou 2 de ça, on m'a même dit (entre autres) qu'ils n'étaient pas là pour satisfaire les clients, très pro de leur part, depuis je n'achète plus leurs produits alors que je n'avais que ça

Edited by GoLLuM13
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
Le 15/07/2017 à 13:12, Laysson a dit :

En tout cas évitez Condor, c'est de la daube et leur service après-vente est une catastrophe. Vous pourrez toujours tentez votre chance avec Brandt, il est nouveau sur le marché donc il va essayer de garder une bonne réputation, du moins pour les 1eres années.

Bonjour,

Il est utile, Peut-etre, de renvoyer sur ce lien, concernant un réfrigérateur Brandt ... en tout cas on ne le cite pas par des éloges, ca doit être un défaut de série...c'est plus instructif de lire les commentaires de la vidéo sur youtube.

 

Edited by simsim16
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Le 15/08/2020 à 12:35, simsim16 a dit :

Bonjour,

Il est utile, Peut-etre, de renvoyer sur ce lien, concernant un réfrigérateur Brandt ... en tout cas on ne le cite pas par des éloges, ca doit être un défaut de série...c'est plus instructif de lire les commentaires de la vidéo sur youtube.

 

Apparemment toutes les marques se valent en Algérie, même les LG et les Samsung car au final, le véritable problème est le service après-vente, qui est limité pas le niveau des compétences des soit-disant techniciens Algériens, ce que veut dire NUL.

L'astuce c'est de prier très fort pour ne pas tomber sur un produit avec un défaut de fabrication, sinon on est foutu :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Get ready to unbox the fashionable AirPods accessories of the season, created to enhance your music listening experience to unmatched levels of style and utility. These addons, spanning modern cases to revolutionary battery packs, are precisely made to complement your wireless earbuds while amplifying their utility. Whether you long for added protection, simple storage solutions, or individualized charm, there's an attachment designed to fulfill your necessities. Explore the newest fashions in AirPods accessories and craft a fearless assertion with your music tools. With their trendy styles and high-quality substances, these extras are sure to catch attention and elevate your tech-savvy standing. Phone Headphone Handsfree HD MIC Earpiece
    • Je maintient (sauf changement de politique depuis dont je ne serait pas au courant) que le forfait est obligatoire car on ne m'a laissé aucun choix lors de la souscription à internet avec une nouvelle ligne, sachant que j'avais bien précisé que je ne voulais pas de téléphone, et on m'a également refusé l'abonnement classique en me disant que seule les forfaits étaient désormais disponibles.
    • Le sujet du débat était "forfaitaire obligatoire ou non obligatoire " Donc tu vois bien que le forfaitaire n'est pas obligatoire pour toutes les souscriptions. Ceux qui ont le forfaitaire en dehors de la fibre l'ont probablement demandé  via l'Actel. Officiellement sur leur site il y a ces 4 types de souscription : - Offre Idoom Fixe (pas d'obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom ADSL(pas d'obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom Fibre ( avec obligation d'option forfaitaire) - Offre Idoom 4G LTE (pas  d'obligation d'option forfaitaire)   Pour ma part je n'ai pas le forfaitaire comme en témoigne ma facture  :
    • @laliche idoom fixe c'est le nom de l'abonnement forfaitaire illimité !!!! Toi tu as ce que AT nome "abonnement classique" Ne mélanges pas les noms quand même ...car ça change tout ici
    • ce n'est pas mon cas ni celui de mon frangin d'ailleurs , nous ne payons que l'abonnement idoom fixe (sur ligne de cuivre) en plus des consommations facturées et pour cette raison ils nous accordent pas le bonus sur le e-payement des factures de téléphone effectué le jour même . Je peux avoir l'offre forfaitaire  que si je fais une demande dans ce sens.
×
×
  • Create New...