cosinus85 Posté(e) le 10 juillet 2017 Share Posté(e) le 10 juillet 2017 Je veux acheter un réfrigérateur et une cuisinière vous me conseiller quelle marques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 juillet 2017 Share Posté(e) le 10 juillet 2017 on repond toujours la meme chose ! t'as du fric achete LG pour le froid...et la cuisiniere on s'en fout...car y'a aucune techno dedans !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) Genio les cuisinière sont toutes les mêmes ? et le refregirateur, si j'achète pas LG car mon budjet est limité ,le deuxième choix sera quelle marque a ton avis ? Modifié le 12 juillet 2017 par cosinus85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 15 juillet 2017 Share Posté(e) le 15 juillet 2017 En tout cas évitez Condor, c'est de la daube et leur service après-vente est une catastrophe. Vous pourrez toujours tentez votre chance avec Brandt, il est nouveau sur le marché donc il va essayer de garder une bonne réputation, du moins pour les 1eres années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 juillet 2017 Share Posté(e) le 15 juillet 2017 je suis de l'avis de laysson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 15 juillet 2017 Share Posté(e) le 15 juillet 2017 et le service aprés vente de LG et Brandt est comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 16 juillet 2017 Share Posté(e) le 16 juillet 2017 (modifié) novice16 a dit : et le service aprés vente de LG et Brandt est comment? le SAV LG n'est pas l'un des meilleurs. Panne du climatiseur des grands parents (climatiseur qui était toujours couvert par la garantie) ils nous ont bien fait courir et il n'est même pas fonctionnel comme il devrait l'être, au final on a fini par le remplacer par un condor parce qu'il y avait urgence, ma grand mère est malade et ne supporte vraiment pas la chaleur. Panne d'une machine à laver avec leur fameuse pub limite "mensongère" de garantie de 10 ans sur le moteur DirectDrive, la machine à laver signalait une panne LE (qui dans la notice veut dire une panne moteur) d'abord je vais au showroom où j'ai acheté la machine, pour commencer ils ont essayé de s'en laver les mains en disant qu'il n'y a que les pannes moteur qui sont garanties 10 ans et prétendant que ça n'était pas le cas (heureusement j'avais une photo de l'afficheur de la machine et la notice en pdf sur le téléphone), puis ils me disent d'appeler le SAV (ce n'est même pas eux qui s'en occupent), le SAV me dit que le technicien rappellera, 3 jours sont passés et personne, je me déplace chez eux, ils me disent il faut compter minimum 5 jours pour recevoir un appel, au final ce "minimum 5 jours" m'a fait comprendre que je risquait d'attendre longtemps, on décide alors de faire appel à un bon réparateur dans le quartier, qui a changé la pièce défectueuse en quelques minutes, LG n'a pas rappelé avant une bonne quinzaine de jours (et ça c'est juste pour un appel, je vous laisse imaginer ce que ça aurait donner pour la réparation et pendant tout ce temps l'appareil aurait été inutilisable) Bref, leur SAV bien qu'il soit "présent" il est plus lent qu'un escargot et frôle de près l'incompétence. Jusqu'à maintenant le seul SAV qui m'ait vraiment épaté c'est celui de Samsung (mais ça date de quelques années, réparation d'un téléviseur en moins de 48h et il tient toujours) EDIT : je retire ce que j'ai dit sur Samsung, leur SAV est devenu pire, problème avec la branche mobile il y a 1 an ou 2 de ça, on m'a même dit (entre autres) qu'ils n'étaient pas là pour satisfaire les clients, très pro de leur part, depuis je n'achète plus leurs produits alors que je n'avais que ça Modifié le 17 août 2020 par GoLLuM13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsim16 Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 (modifié) Le 15/07/2017 à 13:12, Laysson a dit : En tout cas évitez Condor, c'est de la daube et leur service après-vente est une catastrophe. Vous pourrez toujours tentez votre chance avec Brandt, il est nouveau sur le marché donc il va essayer de garder une bonne réputation, du moins pour les 1eres années. Bonjour, Il est utile, Peut-etre, de renvoyer sur ce lien, concernant un réfrigérateur Brandt ... en tout cas on ne le cite pas par des éloges, ca doit être un défaut de série...c'est plus instructif de lire les commentaires de la vidéo sur youtube. Modifié le 16 août 2020 par simsim16 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 17 août 2020 Share Posté(e) le 17 août 2020 Le 15/08/2020 à 12:35, simsim16 a dit : Bonjour, Il est utile, Peut-etre, de renvoyer sur ce lien, concernant un réfrigérateur Brandt ... en tout cas on ne le cite pas par des éloges, ca doit être un défaut de série...c'est plus instructif de lire les commentaires de la vidéo sur youtube. Apparemment toutes les marques se valent en Algérie, même les LG et les Samsung car au final, le véritable problème est le service après-vente, qui est limité pas le niveau des compétences des soit-disant techniciens Algériens, ce que veut dire NUL. L'astuce c'est de prier très fort pour ne pas tomber sur un produit avec un défaut de fabrication, sinon on est foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés