mehdiettouile Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Bonjour, j'ai remarqué ce matin des micro coupures presque cycliques toutes les 4-5 minutes , accompagnées de changement d'adresse IP , m'obligeant a mettre a jour a chaque fois mon adresse ip sur le smart-dns ( pas super pratique pour regarder un film ou une serie sur Mycanal), quelqu'un aurait il le même problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Bonjour, c'est peut être ton modem qui commence à rendre l'âme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdiettouile Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 Merci, je me disais aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youcef17fr Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 tu nai pas seul http://www.forumdz.com/showthread.php?47949-probl%E8me-r%E9seau-fawri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilfixion Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 Moi depuis hier matin je suis bridé a 1 mbps alors que j’ai la 2 mbps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdiettouile Posted August 5, 2017 Author Share Posted August 5, 2017 Tout est rentré dans l'ordre, pourvu que ça dure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo1985 Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 (edited) enfaîte pas pour moi j'ai fawri 4 mégas et je reçois 2 mégas le problème n'est toujours pas résolu, ce matin j'avais 1 méga et la ca a augmenter à 2 mégas http://www.speedtest.net/result/6515932517.png Edited August 5, 2017 by momo1985 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gt3Dz Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Perso aussi, les micro-coupures ont disparus mais je suis à 2Mbps au lieu de 8 depuis le 4, le requin a encore frappé ou 3ème session du bac? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gt3Dz Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 C'est revenu a la normale entre cet après midi et maintenant apparemment, en espérant que ça dure... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts