Jump to content
momo1985

problème réseau fawri

Recommended Posts

Bonjour suis je le seul à avoir ce problème, j'ai des déconnexions toutes les 10 minutes et chute de débit sur le réseau Fawri à Ouled Fayet depuis le 02/08/2017, j'ai un abonnement 4 mégas , et je me retrouve avec un débit de 1 méga http://www.speedtest.net/my-result/6512456133, je me demande ce qui se passe !! avant tout allait bien !

Edited by momo1985

J’habite el biar et j’ai le meme probleme, chute de debit moins d’un mega mais pas de deco, j’ai appelé le 021211212 pour signaler mais je ne me fais pas d’illusion

Sent from my iPhone using Tapatalk

Salam, exactement le même problème depuis hier, déconnexions toutes les 10 minutes et je suis passé de 2 à 1 méga aussi ...

j’ai le même problème et J’habite sur alger centre (je suis passé de 2 a moins d'un 1 méga)

Bonjour à vous. Le probleme chez moi est completement incomprehensible, je m'explique : J'ai une connexion de 4Mbps, mon ping est de 40ms max sur le serveur de Marseille et le speedtest me donne des résultats plus que bons, 4.20mbps en download et 0.87mbps en upload. Tout marche impeccable...sauf les vidéos postées directement sur facebook ( pas les vidéos partagées à partir d'autres sites comme YouTube ou dailymotion ). Elles rament à mort, elles bufferisent une éternité pour n'afficher que quelques secondes et rebufferisation. Mais le truc louche c'est que quand je passe par un vpn, y'a plus aucun soucis. J'ai posté le sujet sur le forum, mais j'ai pas franchement eu de réponses. Est-ce que ça pourrait venir d'AT qui bloquent facebook ou des serveurs de Facebook qui doivent saturer pas mal ? J'ai même pensé au fait qu'ils tripotent le cable sous marin, j'ai eu éxactement le même type de probleme durant la 2eme session du bac

Capture d’e?cran 2017-08-04 a? 16.37.45.jpg

Edited by wosiris

Salam

déconnexion toutes les 10 mn avec link ADSL stable et voyant internet vert :/ rien compris (enfin on a jamais compris)

Fawri 1Mo Oran .

Pareil ici constantine Fawri 2 mega qui chute a 01 , micro coupures et changement d'adresse IP, ce matin c’était toutes les 4-5 minutes la c'est toutes les 10 minutes, moi qui pensait que le problème venait de mon modem, heureusement que j'en ai pas acheté un autre .

Edited by mehdiettouile

Salem alikoum, j'habite à annaba et j'avait exactement le même problème avec une connexion 4mo (link adsl instable et chue débit à 1mo) après quelque jours sa c'est régler tous seul bon courage mes amis :)

Je suis a bab ezzouar j’ai le meme probleme débit bridé a 1 mbps depuis le 04 aout matin. Un assez bon ping de 40 ms mais débit d’1 mbps au lieu de 2 mbps

Salam, vous n'avez pas remarqués l'ISP? Djezzy !!!

6514217983.png

oui depuis un bon bout de temps, des fois meme c'est ooredoo qui s'affiche

Ça fait un moment maintenant que l'isp est devenu djezzy. Et le serveur de test de débit d'algerie telecom a disparu de la liste des serveurs même si je ne l'utilisais jamais. Le plus precis selon moi etant celui de Marseille. Ça a commencé avant les épreuves du premier bac

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Je me demande ce qu’ils foutent, ils font ch....

salutation, problème disparu, tout est redevenu normal cet après-midi

espérons que ca ne va pas se reproduire

malheureusement le problème persiste chez moi débit augmenté à 2 mégas seulement alors que j'ai 4 mégas par contre le upload a augmenté .http://www.speedtest.net/my-result/6515625626

apparemment chez moi aussi il y a une nette amélioration de l'Upload, par contre le ping est très bon par rapport au précédents (surtout que je suis en wifi)

6515664219.png

oui mais le problème du download persiste chez moi je ne comprend pas pourquoi .au lieu d'avoir 4 mégas j'ai 2 mégas je ne comprend rien est ce que c'est toujours en maintenance ou quoi !!!!

J’ai rappelé AT ce soir: «^bjr Mr oui nous sommes au courant des problèmes de connexion et chute de debit, nous avons recu un email aujourd’hui.

Moi: oui mais ca dure depuis 3 jrs ca en parle sur les forums

AT: ah ok on vient de l’apprendre

Aincompetance Telecom

Edit:

Mon probleme est résolu, j’ai une connexion normale et vous ?

Edited by pesiss