Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

problème réseau fawri


momo1985

Messages recommandés

Bonjour suis je le seul à avoir ce problème, j'ai des déconnexions toutes les 10 minutes et chute de débit sur le réseau Fawri à Ouled Fayet depuis le 02/08/2017, j'ai un abonnement 4 mégas , et je me retrouve avec un débit de 1 méga http://www.speedtest.net/my-result/6512456133, je me demande ce qui se passe !! avant tout allait bien !

Modifié par momo1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous. Le probleme chez moi est completement incomprehensible, je m'explique : J'ai une connexion de 4Mbps, mon ping est de 40ms max sur le serveur de Marseille et le speedtest me donne des résultats plus que bons, 4.20mbps en download et 0.87mbps en upload. Tout marche impeccable...sauf les vidéos postées directement sur facebook ( pas les vidéos partagées à partir d'autres sites comme YouTube ou dailymotion ). Elles rament à mort, elles bufferisent une éternité pour n'afficher que quelques secondes et rebufferisation. Mais le truc louche c'est que quand je passe par un vpn, y'a plus aucun soucis. J'ai posté le sujet sur le forum, mais j'ai pas franchement eu de réponses. Est-ce que ça pourrait venir d'AT qui bloquent facebook ou des serveurs de Facebook qui doivent saturer pas mal ? J'ai même pensé au fait qu'ils tripotent le cable sous marin, j'ai eu éxactement le même type de probleme durant la 2eme session du bac

Capture d’e?cran 2017-08-04 a? 16.37.45.jpg

Modifié par wosiris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici constantine Fawri 2 mega qui chute a 01 , micro coupures et changement d'adresse IP, ce matin c’était toutes les 4-5 minutes la c'est toutes les 10 minutes, moi qui pensait que le problème venait de mon modem, heureusement que j'en ai pas acheté un autre .

Modifié par mehdiettouile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment maintenant que l'isp est devenu djezzy. Et le serveur de test de débit d'algerie telecom a disparu de la liste des serveurs même si je ne l'utilisais jamais. Le plus precis selon moi etant celui de Marseille. Ça a commencé avant les épreuves du premier bac

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai rappelé AT ce soir: «^bjr Mr oui nous sommes au courant des problèmes de connexion et chute de debit, nous avons recu un email aujourd’hui.

 

Moi: oui mais ca dure depuis 3 jrs ca en parle sur les forums

 

AT: ah ok on vient de l’apprendre

 

Aincompetance Telecom

 

 

Edit:

Mon probleme est résolu, j’ai une connexion normale et vous ?

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par pesiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
×
×
  • Créer...