ramoux Posté(e) le 6 août 2017 Share Posté(e) le 6 août 2017 slm je suis à barcelone je cherche des bons plans à Barcelone je veux dire des trucs qui sont moins cher ici par rapport à algerie ou sont carrément introuvable en Algérie quels sont les meilleurs produits pour récupérer l argent du voyage merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 7 août 2017 Share Posté(e) le 7 août 2017 Il faudra importer un conteneur pour ça. Sérieusement plus de 10 briques en bénéfices, c'est impossible en seulement quelques produits. Sauf si tu trouves des pigeons pour acheter un produit 3 x son prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramoux Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2017 pas la totalité comme mm mais je veux dire au moins un pourcentage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 7 août 2017 Share Posté(e) le 7 août 2017 ramènes du "delicatessen" c'est sur que tu le trouvera nul-part en Algérie. Moi je te conseil de profiter de ton séjours a visiter cette partie de l'Espagne au lieu de le perdre dans les magasins. y a tellement a voir en catalogne c'est une belle région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussapes5 Posté(e) le 7 août 2017 Share Posté(e) le 7 août 2017 salam moi j'aimerais des tuyaux pour louer un appart ou une chambre d’hôtel pour 4 personnes a bon prix,et pas loin du centre ville!!!je ne trouve pas,et je ne sais pas si je dois le faire sur place et perdre du temps a chercher labas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 août 2017 Share Posté(e) le 7 août 2017 l'euro est TROP cher pour esperer faire des affaires....laisse tomber car tu auras du mal a ecouler tes produits et moussa....y'a pas de tuyau, si tu as une carte de credit, reserve via expedia, booking ou trivago....ou mieux air b&b..... des prix imbattables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussapes5 Posté(e) le 7 août 2017 Share Posté(e) le 7 août 2017 l'euro est TROP cher pour esperer faire des affaires....laisse tomber car tu auras du mal a ecouler tes produits et moussa....y'a pas de tuyau, si tu as une carte de credit, reserve via expedia, booking ou trivago....ou mieux air b&b..... des prix imbattables ! le hic que je n'ai pas de carte de credits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 10 août 2017 Share Posté(e) le 10 août 2017 Bonjour jette un coup d'oeil sur ce groupe : https://www.facebook.com/groups/1880840675492455/ enjoy your trip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 août 2017 Share Posté(e) le 10 août 2017 j'ai pas de carte non plus ! demande a kk1 de le faire...car y'a pas a payer, choisi le paiement une fois sur place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés