smaildz Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 il vient de me faire un sms ce matin , il a été hospitalisé mais il va bien. je te souhaite un bon retour lemrid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) salam, On peut prier Dieu pour qu'il le remettra comme avant et bien meilleur! Musulmans: Dites Ameen! ameen P.S: Baraka allah fik smaildz! si tu le contacteras, dis lui que tout le forum l'attend. Modifié le 26 août 2008 par iMUSLIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 ameen .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoutch Posté(e) le 29 août 2008 Share Posté(e) le 29 août 2008 Amine ! (et non "ameen" si tu écris en français ) je propose, qu'une collecte soit faite par tous les memebres de ForumDZ, voire même élargie a tous les ALgériens, ou autres. MAIS ATTENTION, il faut dabbord avoir l'accord de LEMRID. dès qu'on a ton accord, l'ami, on versera des sous sur ton compte ( donne nous le numéro stp) de manière a pallier au manque de remboursement des assurances an Algérie. d'autres membres peuvent t'envoyer du matos informatique, des pièces détachées, des démos, etec ... donne nous la liste de ce qui a brulé ou de ce dont tu as besoin pour relancer ton activité. je te garantis que tu sera sur pieds en quelques semaines, in chaa Allah. A ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoutch Posté(e) le 29 août 2008 Share Posté(e) le 29 août 2008 A SMAILDZ, peux tu transferer se message a LEMRID stp, avec tous nos veux de rétablissement et nos dou3aa. MERCI A +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2008 lu, après un court sejour à l'hôpital je me porte un peu mieux. merçi du fond du coeur de votre soutient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiggy Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 3la slamtek l'ami et hamdoullah que tu aille mieux bon retablissement et prends surtout le temps de te remettre sur pied, n'oublie surtout pas qu'apres l'orage vient le beau temps, et qu'apres chaque malheur ya toujours du bonheur qui nous fait oublier les moments de tristesse et de douleur rabbi yahafdek ou i khellek pour ceux qui t'aiment et ceux pour qui tu compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 wallah même si je ne te connais pas, j'ai eu le sourir quand j'ai vu le petit bonhomme vert à coté de ton pseudo !! bon rétablissement et surtout ne fais plus de bêtises !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 Alhamdoullah, après la pluie le beau temps inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 31 août 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 31 août 2008 Sa me fait trop plaisir de voir que tu va bien =D bon rétablissement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 bon rétablissement l'ami, et bonne continuation pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderahime_13 Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 j'étais touché au font en lisant ton hisotire ! Wallah, très heureux de te revoir encore ici. Excellente rétablissement mon frère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 oh enfin un signe ... al hamdoulah, wellah j'étais inquiet mais voir ton message sur le forum prouve que tu vas mieux heureux que tu sois encore parmis nous khouya labib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 31 août 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 31 août 2008 Ton histoire nous a perturbé !! Bien content de ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 salam, قال تعالى : " فإن مع العسر يسرا إن مع العسر يسرا " و قد قال ان مع العسر يسرا و ليس بعد العسر يسرا تأكيدًا على أن العسر لابدَّ أن يجاوره يسر , فالعسر لا يخلو من يسر يصاحبه ويلازمه ...و كل المآسي و ان تناهت فموصول بها فرج قريـــب . ففي بطن العسر هناك يسر كثير وهذا وعد الله وسنته في عباده, وقد قال المصطفى صلى الله عليه وسلم : " أن الفرج مع الكرب " وكلما اشتدت الأزمة كلما كان ذلك إيذانًا بانقضاءها وزوالها, وأشد أوقات الليل حلكة هو ما يسبق طلوع الفجر , وما بعد الضيق إلا الفرج ... كما أن حلاوة الفرج لا تكون الا لمن عرف العسر و الكرب قبله. ويقول الشاعر في ذلك : كن عن همومك معرضا *** وكِل الأمور إلى القضا وابشـــــــر بخير عاجلا *** تنسى به ماقــد مضـــى فلربَّ أمرٍ مُسخــــــــط *** لك في عواقبــــه رضى ولربما ضـــاق المضيق *** ولربما اتســــــع الفضا الله يفعل ما يشـــــــــاء *** فلا تكوننًّ معترضــــــا الله عودك الجميــــــــل *** فقس على ماقد مضـــى. و يقول آخر: إذا ضاق بك الصدر***ففكر في ألم يشرح فإن العســر مقرون***بيسرين فلا تبــرح إذا أعضلك الأمـــر***ففكر في ألم يشرح و الايمان بهذا يجعل العبد لا يتأثر بلحظات العسر بل ينتظر اليسر القريب من الله ، فاللكرب نهاية مهما طال أمره ، وان الظلمة لتحمل في أحشائها الفجر المنتظر . وقال تعالى: (ولا تيأسوا من روح الله إنه لا ييأس من روح الله إلا القوم الكافرون). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 bon rétablissement heureux de te revoir wellah . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 BONJOUR AMI inchalah bon retour lermid moi ben.yas Je veux ton sourire jusq 'un...... je vois les amydales....... je suis tres content que tu est on bonne sante ...................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 ravis de te revoir lemrid, et bon retablissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 31 août 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 31 août 2008 Cher Lemrid, Ramadhan karim , chahr assabr . Rabi yatik Assbar, bisous aux petits! PS: Ramadhan karim à tous les membres de forumdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali_dz Posté(e) le 2 septembre 2008 Share Posté(e) le 2 septembre 2008 salam, a'oudoubi lah min chytan el rajim ! lemrid, ton message m'a touché au plus haut point ! Allah ne donne à l'etre humain que des épreuves qu'il peut supporter ! et effectivement tu es intelligent tu remonteras la pente, tu n'es pas mort dans l'incendie alors voilà le bien !!! En ce mois de ramadan fais des douas, les portes de l'enfer sont fermées et les douas sont exaucées !! puisse allah t'aider a te relever encore plus fort et te donner la santé et surtout puisse allah te garder ta petite famille amine ! A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 El hamdoulillah, content de te revoir enfin sur le forum, "le malade" heureux que tu sois parmis nous bi kheir wasssssaaaaalllllaaaaaammmmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 heureux de te revoir parmis nous en bonne santé.. Saha ramdhanek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 bonsoir j'ai vue notre frère Lemrid dans le journal de 21h aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Salam! bonsoir j'ai vue notre frère Lemrid dans le journal de 21h aujourd'hui et qu'est ce qu'ils ont dit ? racontes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Ils parlent sur les dégâts qu’il à avec cette incendie, il on parler avec lui et avec les agents de la protection civile sur cette incendie et aussi sur l’assurance … il n’a pas assuré son commerce ... Je pense que tu peux voir le reportage dans le journal de minuit, ou demain sur le net site www.entv.dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés