Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Periode de grace rechargement adsl


rosalino888

Messages recommandés

Bonjour

J'utilise de moins en moins le wifi (adsl algerie telecom sur ma ligne fixe ) car ma connexion en 3g / 4g me suffit .

 

Je voulais savoir quel delai j'ai, apres l'expiration de mon abonnement internet , pour devoir recharger mon internet sans perdre ma psosition adsl ?

 

J'ai entendu parler d'un délai de 15 jours. Apres ce delai AT peut vous débrancher de l'internet et donner votre position a un autre client.

 

Je vous demande cela pour reduire la facture mensuelle de mon abonnement internet sans le perdre.

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'utilise de moins en moins le wifi (adsl algerie telecom sur ma ligne fixe ) car ma connexion en 3g / 4g me suffit .

 

Je voulais savoir quel delai j'ai, apres l'expiration de mon abonnement internet , pour devoir recharger mon internet sans perdre ma psosition adsl ?

 

J'ai entendu parler d'un délai de 15 jours. Apres ce delai AT peut vous débrancher de l'internet et donner votre position a un autre client.

 

Je vous demande cela pour reduire la facture mensuelle de mon abonnement internet sans le perdre.

 

Bonsoir, si tu es su du MSAN et ta ligne est active (compte no debiteur) tu n'as pas de période de grâce ( ta carte/ position fait data et voix en même temps) si au contraire tu es sur 021 avec DSLLAM t'as de 3 a 30j de grâce tout dépend de la saturation de ton quartier.

Modifié par dady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, si tu es su du MSAN et ta ligne est active (compte no debiteur) tu n'as pas de période de grâce ( ta carte/ position fait data et voix en même temps) si au contraire tu es sur 021 avec DSLLAM t'as de 3 a 30j de grâce tout dépend de la saturation de ton quartier.

 

Comment puis je savoir si je suis sur msan ou dslam?

Je suis sur annaba.

Il ya 2 ans on m'a changé mon numéro de téléphone de 038 55 .. .. a 038 42 .. .. et on m'a basculé de easy vers anis plus .

Donc je pense être sur msan !

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment puis je savoir si je suis sur msan ou dslam?

Je suis sur annaba.

Il ya 2 ans on m'a changé mon numéro de téléphone de 038 55 .. .. a 038 42 .. .. et on m'a basculé de easy vers anis plus .

Donc je pense être sur msan !

 

Si on t'as changer de numero et bsculer vers Anis plus c'est que tu es sur MSAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...