Jump to content
rosalino888

Periode de grace rechargement adsl

Recommended Posts

Bonjour

J'utilise de moins en moins le wifi (adsl algerie telecom sur ma ligne fixe ) car ma connexion en 3g / 4g me suffit .

Je voulais savoir quel delai j'ai, apres l'expiration de mon abonnement internet , pour devoir recharger mon internet sans perdre ma psosition adsl ?

J'ai entendu parler d'un délai de 15 jours. Apres ce delai AT peut vous débrancher de l'internet et donner votre position a un autre client.

Je vous demande cela pour reduire la facture mensuelle de mon abonnement internet sans le perdre.

Edited by rosalino888

Bonjour

J'utilise de moins en moins le wifi (adsl algerie telecom sur ma ligne fixe ) car ma connexion en 3g / 4g me suffit .

Je voulais savoir quel delai j'ai, apres l'expiration de mon abonnement internet , pour devoir recharger mon internet sans perdre ma psosition adsl ?

J'ai entendu parler d'un délai de 15 jours. Apres ce delai AT peut vous débrancher de l'internet et donner votre position a un autre client.

Je vous demande cela pour reduire la facture mensuelle de mon abonnement internet sans le perdre.

Bonsoir, si tu es su du MSAN et ta ligne est active (compte no debiteur) tu n'as pas de période de grâce ( ta carte/ position fait data et voix en même temps) si au contraire tu es sur 021 avec DSLLAM t'as de 3 a 30j de grâce tout dépend de la saturation de ton quartier.

Edited by dady

Bonsoir, si tu es su du MSAN et ta ligne est active (compte no debiteur) tu n'as pas de période de grâce ( ta carte/ position fait data et voix en même temps) si au contraire tu es sur 021 avec DSLLAM t'as de 3 a 30j de grâce tout dépend de la saturation de ton quartier.

Comment puis je savoir si je suis sur msan ou dslam?

Je suis sur annaba.

Il ya 2 ans on m'a changé mon numéro de téléphone de 038 55 .. .. a 038 42 .. .. et on m'a basculé de easy vers anis plus .

Donc je pense être sur msan !

Edited by rosalino888

Comment puis je savoir si je suis sur msan ou dslam?

Je suis sur annaba.

Il ya 2 ans on m'a changé mon numéro de téléphone de 038 55 .. .. a 038 42 .. .. et on m'a basculé de easy vers anis plus .

Donc je pense être sur msan !

Si on t'as changer de numero et bsculer vers Anis plus c'est que tu es sur MSAN

Si on t'as changer de numero et bsculer vers Anis plus c'est que tu es sur MSAN

Donc je peux ne pas recharger a ma guise.

Merci pour ton aide.

Donc je peux ne pas recharger a ma guise.

Merci pour ton aide.

Soit j'ai mal compris, soit t'as pas de période de grâce donc tu peux recharger à ta guise car tu va pas perdre ta position. Non ?

Soit j'ai mal compris, soit t'as pas de période de grâce donc tu peux recharger à ta guise car tu va pas perdre ta position. Non ?

J'ai une période de graceet je peux recharger quand je veux sans perdre ma connexion.

J'ai une période de grace et je peux recharger quand je veux sans perdre ma connexion.

si tu peux recharger à ta guise donc ta pas de délai de grâce, ta phrase est contradictoire :)

Je vous explique :

Ma connexion expire le 20 novembre et je voudrais recharger le 27; ça fait une période de grâce de 7 jours!

Recharger a ma guise signifie que je peux recharger même 15 , 30 jours apres le 20 novembre .

Oui on est d'accord.

Tu es sur MSAN, non? Donc pas de période de grâce

Je viens d'appeler le 100 pour confirmer .

Il faut néanmoins ne pas depasser 60 jours !