didiss Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 salut .je voudrait confirmè une chose il parait que le modem speed touch 706wl asila box on peut pas ouvrir les port avec j'ai appeler le 1599 il ma dit que ya un probleme avec la dernière mise a jour et que le sagemfast3302 et meilleur et ouvre les port même en gbox ce que un amis mai ma confirmé. peut etre que c'est pour ca que mes peers me vois offline Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss Posted August 25, 2008 Author Share Posted August 25, 2008 28 affichage et aucune repense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted August 25, 2008 Administrators Share Posted August 25, 2008 Salam, Je ne voulais pas répondre pour pas dire de bêtises, mais je peux te confirmer que tu peux ouvrir les ports avec le Speedtouch =) ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss Posted August 25, 2008 Author Share Posted August 25, 2008 ok merci lyès (Je ne voulais pas répondre pour pas dire de bêtises) ya lyes c pas encore le ramadhans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted August 25, 2008 Administrators Share Posted August 25, 2008 [MODE_HS=ON] LOL alors imagine un peu comment sa sera pendant le ramadhan ^^!! [MODE_HS=OFF] Allé fini le HS =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss Posted August 25, 2008 Author Share Posted August 25, 2008 allez bonne ramadhan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts