hAnI Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 Bonsoir, Je viens de commander un tracker gps, et pour son bon fonctionnement il a besoin d'une carte SIM avec accès GPRS Savez vous quel type de sim prépayée dois-je prendre? Bien à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 Normalement n'importe. C'est du 2G+ Rends moi un service, une fois que tu l'as; envoie moi son manuel d’utilisation, ensuite si t'es d'accord, on la teste avec mon service de tracking. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted November 26, 2017 Author Share Posted November 26, 2017 Bonjour, Sans problème inchallah, mais ca va prendre presque un mois avant que je le recoit (aliexpress) Pour le manuel, le voici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 aliexpress? J'espère qu'il y aura pas de problème avec la douane. Car à l'heure actuelle, ces gadgets sont soumis à une autorisation de l'ARPT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnnaK Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 Bonjour, Je voulais juste savoir si le tracker GPS que tu as commandé sur aliexpress a été de bonne qualité ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted January 28, 2020 Author Share Posted January 28, 2020 Bonjour, Je voulais juste savoir si le tracker GPS que tu as commandé sur aliexpress a été de bonne qualité ? Merci Bonsoir oui je l'utilise depuis 2 ans sans problem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3db Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Bonsoir oui je l'utilise depuis 2 ans sans problem et moi je voudrai savoir quel opérateur/offre tu utilises et combien par moi ? ça doit être dans les 300-350da par mois ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted February 3, 2020 Author Share Posted February 3, 2020 et moi je voudrai savoir quel opérateur/offre tu utilises et combien par moi ? ça doit être dans les 300-350da par mois ? Merci J'utilise ooredoo ca ne consome pas beaucoup, apeine 1000da en 2ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3db Posted February 3, 2020 Share Posted February 3, 2020 J'utilise ooredoo ca ne consome pas beaucoup, apeine 1000da en 2ans merci pour ta réponse, tu peux m'en dire plus ? abonnement ? quelle offre ect Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted February 11, 2020 Author Share Posted February 11, 2020 merci pour ta réponse, tu peux m'en dire plus ? abonnement ? quelle offre ect Offre simple, mais faut la configurer pour une consommation au MO/KO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts