etoileetoile2 Posted December 22, 2017 Share Posted December 22, 2017 Vonjour, J'ai entendu parlé qu'il existe des ruines romainse à Sidi Fredj, Qui peut m'envoyer les coordonnées GPS ou une capture d'écran de google maps de l'emplacement pour que je puisse les visiter ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Vonjour, J'ai entendu parlé qu'il existe des ruines romainse à Sidi Fredj, Qui peut m'envoyer les coordonnées GPS ou une capture d'écran de google maps de l'emplacement pour que je puisse les visiter ! Merci Je connais bien la région, tout comme plein de membres ici et je n'ai jamais entendu parler de ruines romaines !!! Attendons les autres pour voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Je me souviens être allé à Sidi Fredj durant une excursion en étant tout petit, j'ai des bribes d'images d'une grande allée avec des sortes de grandes Jarres posées sur des piliers, mais naturellement je me souviens pas de l'endroit, j'avais genre 7 ou 8 ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts