Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messagerie vocale chez AT


laliche

Recommended Posts

  • Moderators

Salut

[h=1]La Messagerie Vocale IDOOM Fixe d’Algérie Télécom[/h]

Ce service permet aux abonnés résidentiels et professionnels IDOOM Fixe de rester joignables 24h/24 et 7j/7 sans perdre aucun appel, en effet lorsque votre correspondant tente de vous joindre et que vous ne répondez pas, il laisse un message vocal après 06 sonneries (30 secondes). Ce service est activé par défaut pour les abonnés, pour consulter les messages vocaux, il suffit d’appeler le 1511 via votre ligne fixe et de suivre les instructions vocales, Après avoir choisi la langue, Vous êtes informé du nombre de nouveaux messages. Pendant l’écoute ou à la fin de chaque message, vous pouvez utiliser les touches de votre téléphone afin de conserver ou de supprimer vos messages. La capacité de stockage est de 20 messages et la durée de conservation des messages est de 15 jours. Le lancement de ce nouveau service démontre, une fois de plus, la volonté d’Algérie Télécom de satisfaire les demandes de ses clients et d’être à l’écoute de leurs attentes. Pour plus d’informations, Algérie Télécom vous invite à contacter le service Client en composant le 12, ou à vous rapprocher de votre Agence Commerciale la plus proche.

 

Source

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Malheureusement ça fonctionne pas. D'abord le F660 que j'ai n'a même pas l'option Bridge, besif j'ai activé l'option lol Après toute cette manœuvre (le tuto), le routeur ne se connecte pas à internet quand je le branche au port sélectionné pour le bridge. Dans le routeur, même avec mes identifiants PPPOE, il ne se connecte pas. 
    • @rachidramone  As-tu activé le protocole UPnP dans le client torrent et le modem?
    • Malheureusement ça bloque toujours même avec le DMZ quand c'est un swamp de seeders avec les torrents que j'utilise (en occurrence, le service Stremio pour regarder mes séries et films). Le seul moyen plausible serait de pouvoir décrypter et modifier le firmware du ZTE F660 pour débloquer l'option bridge, mais le problème se situe dans le fait qu'ils utilisent le PPPOE pour te laisser te connecter au lieu du DHCP comme tout autre fournisseur internet qui se respecte, donc tu est mort, mode bridge impossible.  J'ai lu que dans ce cas, il faudrait investir dans un GPON ONT de qualité, bonne chance pour qu'ils acceptent de "l'ajouter" au serveur, ou autoriser le routeur actuel dans leur serveur. 
    • @youcef17fr STP 1) Entre l'installation proprement dite (physique) et l'activation de la connexion fibre (donc basculement de l'adsl ou vdsl vers la fibre) combien de temps ? 2) L'ONT c'est bien le Huawei OptiXstar HG8145X6-10 ? as tu trouvé comment logger (log in) en superuser = super admin comme le demande @TomiX ici ? Merci !  
    • faut le testé avec la 1go et faire d'autre test de la couverture de wifi le surchauffe si tu connecte plusieurs appareil .... pour moi c'est pas suffisant plus la config est clôturé 🙄  
×
×
  • Create New...