Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messagerie vocale chez AT


laliche

Messages recommandés

  • Modérateurs

Salut

[h=1]La Messagerie Vocale IDOOM Fixe d’Algérie Télécom[/h]

Ce service permet aux abonnés résidentiels et professionnels IDOOM Fixe de rester joignables 24h/24 et 7j/7 sans perdre aucun appel, en effet lorsque votre correspondant tente de vous joindre et que vous ne répondez pas, il laisse un message vocal après 06 sonneries (30 secondes). Ce service est activé par défaut pour les abonnés, pour consulter les messages vocaux, il suffit d’appeler le 1511 via votre ligne fixe et de suivre les instructions vocales, Après avoir choisi la langue, Vous êtes informé du nombre de nouveaux messages. Pendant l’écoute ou à la fin de chaque message, vous pouvez utiliser les touches de votre téléphone afin de conserver ou de supprimer vos messages. La capacité de stockage est de 20 messages et la durée de conservation des messages est de 15 jours. Le lancement de ce nouveau service démontre, une fois de plus, la volonté d’Algérie Télécom de satisfaire les demandes de ses clients et d’être à l’écoute de leurs attentes. Pour plus d’informations, Algérie Télécom vous invite à contacter le service Client en composant le 12, ou à vous rapprocher de votre Agence Commerciale la plus proche.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...