genio Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2019 quelle blague.... https://www.android-dz.com/les-conducteurs-de-taxis-dalger-entrent-en-greve-illimitee-contre-le-vtc-49465 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 3 novembre 2019 Share Posté(e) le 3 novembre 2019 Interdir le VTC? Sur la base de quoi? Leurs arguments peuvent être démolis par un stagiaire en droit. Leur argument principal est qu'ils ne sont pas affiliés à la CASNOS ou à la CNAS, argument qui ne tient pas, puisque le contrat VTC est un contrat de partenariat et non un contrat de travail, la société n'est donc pas obligée de les déclarer à la SS. Ce ne sont pas des employés, c'est un contrat de prestation de services légal. De plus, il y a un impôt sur le revenu qui est payé avec la commission. Ils se lamentent parce qu’ils sont dépassés, c'est comme ça la technologie avance, il faut la suivre. Ils prennent cher, Ils veulent faire 2 courses à 2000 da chacune; durant la journée et rentrer chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2019 on peut les demolir avec 1 seul argument en fait: clandestin et taxi : aeroport - centre ville : 1500 a 2000da VTC : meme pas 1000 rien a ajouter votre honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2019 nouvelle donne dans le pays : https://mobilealgerie.com/melyago-une-application-mobile-de-covoiturage-est-nee-en-algerie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 2 décembre 2019 Share Posté(e) le 2 décembre 2019 ça existe depuis un moment, je déteste les gens qui qualifient leur produit par "Le 1er", "Le meilleur". Melyago n'est pas le premier, c'est comme pour les sites d'emploi, ils écrivent tous "premier site d’emploi en Algérie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2020 (modifié) alors je voulais partager quelques infos avec vous les amis au sujet de temtem encore une fois (seul service que j'utilise!) - service client tres reactif, meme la nuit; ils ont pris en charge une petite doléance en moins de 24h; dispo sur FB ou via mail - depuis janvier 2020, les clients ooredoo ont des promos EXCLU car temtem a signé une convention avec l'operateur; en ce mois de fevrier -50% sur TOUS LES TRAJETS ! suffit d'entrer le code "OOREDOO" !!! alger centre-aeroport a 400 ou moins ! - j'ai fait une course a 5h du mat...et le tarif etait le meme qu'en journée ! j'ai payé 800da alors qu'un clandestin m'a exigé 2000 ! enfin il y a desormais le systeme des rewards ! plus on utilise, plus on gagne de l'argent ! bref excellent service je trouve Modifié le 21 février 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2020 svp qui pourrait me donner le tarif alger centre-aeroport sur HEETCH ou yassir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 22 février 2020 Share Posté(e) le 22 février 2020 Je viens de prendre temtem aeroport a bouzareah 1120da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2020 giga en effet j'ai le meme prix; d'ou ma question a/s des concurrents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2020 (modifié) svp c'est quoi la difference dans TEMTEM entre citadine et TAXI ? je vois que ce dernier est moins cher a chaque fois... MERCI edit: vu que personne n'a repondu, je l'ai ai contacté et ils m'ont donné l'info... Modifié le 3 mars 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2020 (modifié) j'en profite pour reposter le code "KAGEN" qui vous donnera une petite reduction sur TEMTEM mais uniquement première fois; pour les clients "ooredoo"; tapez ce nom de votre operateur et directe "-50%" sur votre tajet ! helas ceci est valable 1 fois only; alors que je pensais que c'etait une fois par mois... Modifié le 27 mars 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2020 (modifié) TemTem vient de m'informer (à priori c'est pas encore mentionné autre part !) que désormais le vendredi à partir de 14h ça sera -50% ! le code est "joumou3a" ça peut dépanner pour visiter des proches !!! Modifié le 14 mars 2020 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2020 j'avais oublié aussi de publier un code "weekend" valable chaque samedi -20% !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2020 il y a desormais depuis quelques jours l'appli temtem ONE qui est dispo...a terme a remplacera "temtem chauffeur" elle englobe co-voiturage+livraison de nourriture etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 19 avril 2020 Share Posté(e) le 19 avril 2020 depuis quand il y a une livraison de nourriture en Algérie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2020 reveille toi!jumia food le fait deja depuis une eternité et maintenant temtem ONE...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 21 avril 2020 Share Posté(e) le 21 avril 2020 ah oui mais je n'ai jamais entendu parlé de ça car je vie à BBA ... et ces services ne sont disponibles qu'à Alger je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 21 août 2024 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) Si quelqu'un veut faire son premier trajet à prix réduit sur Heetch voici un code promo de ma part ! KARIM76071325 Modifié le 21 août 2024 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés