jasminmusk Posté(e) le 21 février 2018 Share Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) Bonjour, Lorsque mon compte reçoit son crédit chaque mois, Algérie poste me renseigne par message sur mon smartphone et c'est une bonne chose puisque je me suis inscrit pour, mais le hic c'est qu'elle m'envoie le message entre minuit et 4h de la nuit c'est à dire en plein sommeil , alors qu'elle peut très bien les envoyer à des heures plus correctes; je souhaite que les responsables nous lisent pour remédier à cela . Modifié le 21 février 2018 par jasminmusk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 21 février 2018 Share Posté(e) le 21 février 2018 Je pense que c'est automatisé, c'est un serveur qui envoi les SMS. Je pense que ça peut-être paramétré, mais ne nous voilons pas la face ça ne se fera jamais. Pour ma part, mon téléphone est en mode avion le soir jusqu'au matin parce que je le mets sous mon oreiller pour le réveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminmusk Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2018 Je pense que c'est automatisé, c'est un serveur qui envoi les SMS. Je pense que ça peut-être paramétré, mais ne nous voilons pas la face ça ne se fera jamais. Pour ma part, mon téléphone est en mode avion le soir jusqu'au matin parce que je le mets sous mon oreiller pour le réveil Bjr, c'est vrai que c'est un serveur automatique mais je me suis dis que peut-être les responsables vont ajuster l'envoie des messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 21 février 2018 Share Posté(e) le 21 février 2018 Je pense que c'est automatisé, c'est un serveur qui envoi les SMS. Je pense que ça peut-être paramétré, mais ne nous voilons pas la face ça ne se fera jamais. Pour ma part, mon téléphone est en mode avion le soir jusqu'au matin parce que je le mets sous mon oreiller pour le réveil C'est très mauvais ça, avoir le téléphone sous l'oreiller même en mode avion est très mauvais et je pense que vous le savez déja lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 21 février 2018 Share Posté(e) le 21 février 2018 C'est très mauvais ça, avoir le téléphone sous l'oreiller même en mode avion est très mauvais et je pense que vous le savez déja lol Non franchement je ne le savais pas. Tu parles peux-être du champ magnétique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 21 février 2018 Share Posté(e) le 21 février 2018 C'est très mauvais ça, avoir le téléphone sous l'oreiller même en mode avion est très mauvais et je pense que vous le savez déja lol ça l'était dans les années 90 mais plus maintenant, les normes ont changées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 21 février 2018 Share Posté(e) le 21 février 2018 ça l'était dans les années 90 mais plus maintenant, les normes ont changées. Bien sûr, rassures toi avec ça. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont mis en place le DAS. Avoir le téléphone près du cerveau pour un appel téléphonique est différent du fait de l'avoir près du cerveau pendant des heures. C'est d'autant plus dangereux qu'aux années 90 parce que les smartphones utilisent des bandes de fréquences plus élevées que les anciens cellulaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 23 février 2018 Share Posté(e) le 23 février 2018 J'ai connu des personnes qui n'ont pas de micro-onde parce que c'est soit disant dangereux (le délire ). Faut bien finir par arrêter d'avoir peur de tout et de rien quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés