-
@ben580 salem, ils ont juste loué une capacité de 200 Giga pour le cable ORVAL, cela en même temps que la maintenance du cable SEMEWE4 ( Annaba - Marseille) qui a une capacité de 1200 giga je crois et qui est la principale source d'internet en Algérie ( goulot d'étranglement aussi) la partie touchée doit être supérieure aux 200 Giga de Orval donc l'internet Algérien se retrouve encore plus saturé. les besoins en bande passante internationale totale que l'Algérie consomme est superieur a 2 TERA et augmente chaque jour , alors que la bande passante Totale disponible actuellement est inferieure 1.2 a 1.5 tera ... ce qui donne cette internet horrible que nous subissons chaque jour. ( les utilisateurs sont en compétition pour la bande passante qui est partagée )
-
genio crée un nouveau sujet qui a résilie ou pas le sujet reste la convention pour quoi tu cherche qui sont résilie ou non convention ou pas leur internet est une arnaque et les enseignent fessdelhom le tarif il sont tous a 2 mega et b1 chahh
-
haha qui sait...
-
@maxowell lol tu n'as meme pas attendu pour voir s'il y aura quelquechose....haha tu n'as pris aucun risque et tu as eu raison ! moi j'ai attendu autant car j'avais profité des bonus....j'avais acheté des cartes...
-
By Corsaireca · Posted
Bonjour j’ai l’habitude de payer mes factures sonelgaz en ligne. Depuis quelque semaines j’essaye de payer ma dernière facture, le site est inaccessible. Y’a t’il un problème de votre côté, sachant que je n’habite pas en Algérie. J’utilise la carte CIB. merci
-
Recommended Posts