infofeet 10 Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 Bonjour, Est ce qu'on peut payer la vignette juste avec la photocopie de la carte grise ? Merci. Quote Link to post Share on other sites
gunners 209 Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 Tout depant de la personne en face de toi, j'ai u du mal a acheter la vignette a mes collègues cette année, alors que l'année passé non. Par contre ce problème tu va le rencontré au niveau des postes, normalement aux impôts pas de souci enfin c'est ce que m'as dit la dame de la poste. Quote Link to post Share on other sites
aibe41 32 Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 Bonjour, Dans les bureaux de poste, selon les dires du guichetier c'est interdit, par contre j'ai pu l’acheter normalement avec une photocopie auprès des impôts. Quote Link to post Share on other sites
infofeet 10 Posted March 13, 2018 Author Share Posted March 13, 2018 Tout depant de la personne en face de toi, j'ai u du mal a acheter la vignette a mes collègues cette année, alors que l'année passé non. Par contre ce problème tu va le rencontré au niveau des postes, normalement aux impôts pas de souci enfin c'est ce que m'as dit la dame de la poste. Je suis partie aujourd'hui aux impôts, ils exigent l'original, j'ai fait la chaine pour rien . En tous les cas merci pour votre réponse. Quote Link to post Share on other sites
Administrators Lyès 30 Posted March 13, 2018 Administrators Share Posted March 13, 2018 Je suis partie aujourd'hui aux impôts, ils exigent l'original, j'ai fait la chaine pour rien . En tous les cas merci pour votre réponse. J'ai pu la faire (ainsi que celles de deux proches à moi) avec des photocopie sans aucun problème.. Quote Link to post Share on other sites
gunners 209 Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 Tout depant de la personne en face de toi, j'ai du faire 4 postes a el biar pour les acheté a mes collegues. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts