parazitenew Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 Bonjour, Je cherche à acheter une manette XBOX 360 filaire originale (Wilayas: Alger, Blida) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted March 15, 2018 Share Posted March 15, 2018 Bloqué à 60 FPS lol Bah quoi ?!!! Je peux bien me moquer des gens qui jouent aux consoles avec l'argument PCiste quand même Bonne recherche l'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted March 15, 2018 Author Share Posted March 15, 2018 Bloqué à 60 FPS lol Bah quoi ?!!! Je peux bien me moquer des gens qui jouent aux consoles avec l'argument PCiste quand même Bonne recherche l'ami Je ne joue pas à la console , j'ai juste besoin de cette manette pour PES 18 en ligne => sur PC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted March 15, 2018 Share Posted March 15, 2018 Je ne joue pas à la console , j'ai juste besoin de cette manette pour PES 18 en ligne => sur PC Mon argument tombe à l'eau donc, zut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts