Jump to content
moussapes5

puce 3G ou 4G en france pour un sejour 1sem

Recommended Posts

salam

je compte me rendre 1 semaine en france,j'ai besoin de savoir comment faire pour acquerir une puce 3 ou 4 g ,pas chere,pour me connecter,pour un sejour de 1 semaine..je descend sur aeroport Charles degaule

merci

Bonjour, perso j'ai pris une Lebara, par contre elle est relativement chere, puce+10go d'internet a 30 euros appels et SMS gratuit et illimité en france pendant un mois :)

Bonjour, perso j'ai pris une Lebara, par contre elle est relativement chere, puce+10go d'internet a 30 euros appels et SMS gratuit et illimité en france pendant un mois :)

Salem ,

Attend t'es sérieux la ?!! donc une puce en algérie comme ooredoo avec la formule super maxy internet (30 Go + appelle illimité vers ooredoo + 7000 Dinars de crédit ) c'est mieux alors !!

Salem ,

Attend t'es sérieux la ?!! donc une puce en algérie comme ooredoo avec la formule super maxy internet (30 Go + appelle illimité vers ooredoo + 7000 Dinars de crédit ) c'est mieux alors !!

Oui c'est normal, c'est encore plus cher chez les autres opérateurs. C'est tout à fait normal ils profitent des touristes :) par contre avec les abonnement ils sont imbattables !

Salem ,

Les abonnements avec où sont engagement ?

Et ca coûte combien stp ? Avec quelques exemples des opérateurs stp.

Oui c'est normal, c'est encore plus cher chez les autres opérateurs. C'est tout à fait normal ils profitent des touristes :) par contre avec les abonnement ils sont imbattables !

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Salem ,

Les abonnements avec où sont engagement ?

Et ca coûte combien stp ? Avec quelques exemples des opérateurs stp.

C'est des abonnements sans engagement. En ce moment il n'y a pas d'offres très intéressantes, les promos il faut les surveiller (y'a eu récemment des offres à 30 Go pour 5€/mois, ou encore celle de free en vente privée à 2€ par mois pour 100Go de data sans engagement bien-sur) :D par contre en ce moment l'offre la plus intéressante est celle de Red by SFR à 10€/m (appels/SMS/MMS illimité et 30Go data):

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfait-4G-1Go-sans-engagement/