Jump to content

Algérie Télécom dévoile sa nouvelle offre Idoom 4G !


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Moderators

Algérie Télécom dévoile sa nouvelle offre Idoom 4G !

31 mai 2018 13:29 Publié par admin

DIA-31 mai 2018: Visant à satisfaire ses clients et à répondre à leurs attentes, Algérie Télécom dévoile les nouvelles recharges 4G avec des avantages attractifs permettant aux abonnés résidentiels de profiter pleinement de l’Internet n’importe où et à tout moment.

 

Désormais, avec la carte de recharge de 1000 DA, le client profite de 15 GO de volume initial valable (01) un mois , après épuisement du volume, le client bénéficie d’un accès gratuit aux réseaux sociaux, à savoir: FaceBook, Twitter, Snapchat, Instagram et Linkedin ainsi qu’un accès gratuit à Youtube ! (en débit réduit).

 

Avec la carte de recharge de 2500 DA, le client profite de 30 GOde volume initialvalable (01) un mois, après épuisement du volume, le client bénéficie d’un accès gratuit aux réseaux sociaux, à savoir: FaceBook, Twitter, Snapchat, Instagram et Linkedin ainsi qu’un accès gratuit à Youtube ! (en débit réduit).

 

Avec la carte de recharge de 3500 DA, le client profite de 40 GO de volume initialvalable (01) un mois, après épuisement du volume, le client bénéficie de l’illimité en débit réduit.

 

Avec la carte de recharge de 6500 DA, le client profite de 60 GOde volume initialvalable (01) un mois, après épuisement du volume, le client bénéficie de l’illimité en débit réduit.

 

Et pour faciliter le rechargement de l’abonnement 4G LTE, les clients peuvent désormais recharger leur compte via le serveur vocal en composant le 1500 et en introduisant le numéro 4G MSISDN et le code de rechargement, un message vocal confirme par la suite le succès de l’opération.

 

A travers cette nouvelle offre, Algérie Télécom confirme son engagement de servir ses clients et d’être à l’écoute de leurs attentes tout en les initiant à naviguer dans l’ère numérique avec des avantages de connectivité partout et à n’importe quel moment de la journée.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • Moderators

non, je trouve aussi qu'ils sont CONS de faire des offres pareil, on dirait presque qu'ils ont le monopole sur la 4G

 

a titre d'exemple, 6500 DA pour 100go, chez ooredoo c'est 3500 DA, c'est quasiment le double et rien ne justifie un tel écart de prix

Link to post
Share on other sites

Moi je pense qu'ils ont revu leur offre en la rendant un peu plus cohérente mais pas attractive pour autant .Pour 2500 Da tu as 40go alors qu'avec 1000 da x 3 tu as 45 go .Je ne.vois pas l'avantage de prendre une autre offre que celle de 1000 da où bien celle de 3500 pour le debit réduit illimité

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour

est-ce que le débit de Idoom 4G est de bonne qualité ? En moyenne le test debit il est de combien de méga ?

 

C'est obligé d'avoir un abonnemment de 1 an ? Si on achète juste le modem seul, avec une recharge de temps en temps, sans s'engager est-ce possible ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • le probleme 99% du personnel ne maitrise pas ses details techniques
    • @Kooldib Je te conseille de publier (image) les stats (Router-modem statistics) de ta ligne ..... T'auras une réponse/diagnostic sur mesure de la part des experts maison (forumdz).......  
    • "et comme personne ne réclame......." A part ici (une xtreme minorité par rapport à l'ensemble des abonnés du pays) le grand public ne maîtrise pas les détails techniques dont nous discutons ici.....ce qui est normal !  y'a qu'en DZland où il faut une "formation accélérée" sur forumdz pour surveiller sa ligne et se battre contre AT pour un minimum de qualité !!!!! ET comme je l'ai déjà évoqué, BEAUCOUP doivent réclamer mais................. le 12 (100) et les actels font barrage.......vous avez 50% du débit, rentrez chez vous et estimez vous chanceux d'avoir l'internet......combien de DZiens se battent encore.....juste pour être raccordé au réseau téléphonique, pour l'internet (n'oubliez pas qu"ils nous font payer 600 DZD par bimestre pour un abonnement téléphonique dont on rien à faire, et qui nous est collé à cause de l'internet; vente concomitante......normalement interdite !!!!!) D'un autre cote, si à chaque "petite" augmentation (en retard de 25 ans !), ils faut mener une bataille de minimum 6 mois pour "peut être "obtenir gain de cause....... AT va nous bouffer notre santé, nos nerfs et notre zénitude après avoir bouffé notre argent ( prix sur-sur-sur évalué du service internet depuis son existence ....plus de 20 ans). Personnellement je trouve beaucoup moins d’énergie, de volonté et il faut dire de temps, pour courrir derrière AT et parler avec un mur, comme cela  avait été le cas pour le passage de 4 à 8 il y a prés de deux (02) ans. Maintenant notre faiblesse, c'est qu'on y va en ordre dispersé, faudrait par exemple saisir une association du consommateur, genre l'APOCE, ou en créer une pour les NTIC, même si cet acronyme NTIC n'est plus utilisé ailleurs, il devrait encore s'applique encore chez nous, vu le retard pris, surtout le N pour Nouvelles. (en 2021 l'adsl 4,8,10 et 20 est encore "nouveau" chez nous, le 100 théorique sur la fibre, 39 en réalité, relève encore de la science fiction à cause de cette insaisissable fibre et du prix mirobolant de l'offre). Et finalement pour l'anectode et l'historique de forumdz, a l'époque préhistorique (plus de 10 ans en arrière) de Fawri, Easy, Anis, Anis+ (le marketing d'AT a du faire s'étrangler tout ceux qui ont essayé de le comprendre et le déchiffrer). Il semblerait que...... AT suivait forumdz, et avait demandé de pouvoir rencontrer des représentants du forum; histoire d'avoir un feedback de la part des consommateurs, pour régler les problèmes. Il y avait peut être un responsable qui essayait de faire du bon boulot. Mais cela ne s"est pas concrétisé ( à ma connaissance.....y' a pas eu de suite....sur le forum du moins), le gars a du se tirer au can*da ou s'est reconverti dans l'agriculture (je termine ( je sais 1 petit peu long !!!!) par une note d'humeur.....pardon d'humour !).    
×
×
  • Create New...