Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom dévoile sa nouvelle offre Idoom 4G !


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Algérie Télécom dévoile sa nouvelle offre Idoom 4G !

31 mai 2018 13:29 Publié par admin

DIA-31 mai 2018: Visant à satisfaire ses clients et à répondre à leurs attentes, Algérie Télécom dévoile les nouvelles recharges 4G avec des avantages attractifs permettant aux abonnés résidentiels de profiter pleinement de l’Internet n’importe où et à tout moment.

 

Désormais, avec la carte de recharge de 1000 DA, le client profite de 15 GO de volume initial valable (01) un mois , après épuisement du volume, le client bénéficie d’un accès gratuit aux réseaux sociaux, à savoir: FaceBook, Twitter, Snapchat, Instagram et Linkedin ainsi qu’un accès gratuit à Youtube ! (en débit réduit).

 

Avec la carte de recharge de 2500 DA, le client profite de 30 GOde volume initialvalable (01) un mois, après épuisement du volume, le client bénéficie d’un accès gratuit aux réseaux sociaux, à savoir: FaceBook, Twitter, Snapchat, Instagram et Linkedin ainsi qu’un accès gratuit à Youtube ! (en débit réduit).

 

Avec la carte de recharge de 3500 DA, le client profite de 40 GO de volume initialvalable (01) un mois, après épuisement du volume, le client bénéficie de l’illimité en débit réduit.

 

Avec la carte de recharge de 6500 DA, le client profite de 60 GOde volume initialvalable (01) un mois, après épuisement du volume, le client bénéficie de l’illimité en débit réduit.

 

Et pour faciliter le rechargement de l’abonnement 4G LTE, les clients peuvent désormais recharger leur compte via le serveur vocal en composant le 1500 et en introduisant le numéro 4G MSISDN et le code de rechargement, un message vocal confirme par la suite le succès de l’opération.

 

A travers cette nouvelle offre, Algérie Télécom confirme son engagement de servir ses clients et d’être à l’écoute de leurs attentes tout en les initiant à naviguer dans l’ère numérique avec des avantages de connectivité partout et à n’importe quel moment de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Moi je pense qu'ils ont revu leur offre en la rendant un peu plus cohérente mais pas attractive pour autant .Pour 2500 Da tu as 40go alors qu'avec 1000 da x 3 tu as 45 go .Je ne.vois pas l'avantage de prendre une autre offre que celle de 1000 da où bien celle de 3500 pour le debit réduit illimité

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...