Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de recevoir ma carte militaire (إعفاء), mais elle n'a pas de cachet à l'intérieur. J'ai juste signé et mis une empreinte dans leur registre. Est-ce que c'est normal ?

Édité : Je viens de noter qu'il y a effectivement un cachet mais qu'il est transparent, y a juste l'empreinte du tampon qui se voit à peine. Je sais si ça a été fait exprès ou non.

Merci

Edited by Djamel24
je viens de vérifier la mienne, oui effectivement il n y a que la cachet sec, pas le cachet à encre normal donc t’inquiète pas ;)

Merci beaucoup, khaledz ! Ça me rassure. J'étais sur le point de me déplacer à la caserne. :sorrow:

• 4 weeks later...

Bonjour à toutes et à tous

Je souhaiterais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir la carte jaune, je vous explique en bref : J'ai le tendon de l'index gauche coupé(accident en 2009) qui ne me permet plus de bouger mon doigt correctement. La blessure a ouvert toute la pomme de ma main gauche j'ai une grosse et profonde cicatrice. Et en plus de cela, j'ai les pieds plats.

Est-ce que cela est suffisant pour faire de moi une personne inapte au service militaire ? Et que dois-je consulter comme medecin pour faire mon dossier médical ?

Je vous remercie de m'avoir lu

Bonjour à toutes et à tous

Je souhaiterais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir la carte jaune, je vous explique en bref : J'ai le tendon de l'index gauche coupé(accident en 2009) qui ne me permet plus de bouger mon doigt correctement. La blessure a ouvert toute la paume de ma main gauche j'ai une grosse et profonde cicatrice. Et en plus de cela, j'ai les pieds plats.

Est-ce que cela est suffisant pour faire de moi une personne inapte au service militaire ? Et que dois-je consulter comme medecin pour faire mon dossier médical ?

Je vous remercie de m'avoir lu

• 1 year later...