Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Djamel24

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir ma carte militaire (إعفاء), mais elle n'a pas de cachet à l'intérieur. J'ai juste signé et mis une empreinte dans leur registre. Est-ce que c'est normal ?

 

Édité : Je viens de noter qu'il y a effectivement un cachet mais qu'il est transparent, y a juste l'empreinte du tampon qui se voit à peine. Je sais si ça a été fait exprès ou non.

 

Merci

Modifié par Djamel24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à toutes et à tous

 

Je souhaiterais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir la carte jaune, je vous explique en bref : J'ai le tendon de l'index gauche coupé(accident en 2009) qui ne me permet plus de bouger mon doigt correctement. La blessure a ouvert toute la pomme de ma main gauche j'ai une grosse et profonde cicatrice. Et en plus de cela, j'ai les pieds plats.

 

Est-ce que cela est suffisant pour faire de moi une personne inapte au service militaire ? Et que dois-je consulter comme medecin pour faire mon dossier médical ?

 

Je vous remercie de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

Je souhaiterais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir la carte jaune, je vous explique en bref : J'ai le tendon de l'index gauche coupé(accident en 2009) qui ne me permet plus de bouger mon doigt correctement. La blessure a ouvert toute la paume de ma main gauche j'ai une grosse et profonde cicatrice. Et en plus de cela, j'ai les pieds plats.

 

Est-ce que cela est suffisant pour faire de moi une personne inapte au service militaire ? Et que dois-je consulter comme medecin pour faire mon dossier médical ?

 

Je vous remercie de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...