mouradski Posté(e) le 28 juillet 2018 Share Posté(e) le 28 juillet 2018 Salam les FDziens, Je vous demande un petit coup de pouce les amis. Un petit vote sur cette page https://sonox.io/ pour "MASARI" ou "MSR". Comment voter ? Cherchez MASARI dans la page et cliquez sur le bouton Vote qui est juste en dessous. Normalement il est possible de voter une fois toutes les 24h, donc si vous voulez aider plus, y a moyen de le faire, sinon un seul click aiderait énormément Si vous avez la possibilité de partager, c'est encore mieux. Par avance Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 28 juillet 2018 Share Posté(e) le 28 juillet 2018 leghmoh a voter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 28 juillet 2018 Share Posté(e) le 28 juillet 2018 leghmoh a voter . GoLLuM13 13 a voté aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 28 juillet 2018 Share Posté(e) le 28 juillet 2018 J'ai voté mais honnêtement 2000 votes d'écart avec le premier c'est pas rattrapable. J'aurais pu mettre au point un bot vote pour aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2018 merci les gars, 2000 votes d'écart c'est faisable c'est sur le moyen terme qu'on va les avoir Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le Masari, j'invite à consulter https://getmasari.org Cette nouvelle crypto vise à répondre au problème de scalabilité que connaissant les altcoins privés basés sur des fork de Monero. Je ne peux pas me vendre comme expert en cryptp, je n'en suis pas un, mais à mon humble avis, c'est l'une des cryptos les plus sous évaluées, et tant mieux, l'équipe core derrière se concentre sur le développement technologique, d'ailleurs aucune ICO n'a été lancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 28 juillet 2018 Share Posté(e) le 28 juillet 2018 A voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 29 juillet 2018 Share Posté(e) le 29 juillet 2018 A voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 29 juillet 2018 Share Posté(e) le 29 juillet 2018 C'est fait, bon courage. Envoyé de mon SM-G906L en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaine Posté(e) le 29 juillet 2018 Share Posté(e) le 29 juillet 2018 Fait.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 29 juillet 2018 Share Posté(e) le 29 juillet 2018 je viens de voter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 30 juillet 2018 Share Posté(e) le 30 juillet 2018 Giga à vote Pour le 5 ème mandat......vive mouradski lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 30 juillet 2018 Share Posté(e) le 30 juillet 2018 A voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 31 juillet 2018 Share Posté(e) le 31 juillet 2018 Courage , on peux voter chaque jour pour faire avancer le schmilblik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 31 juillet 2018 Share Posté(e) le 31 juillet 2018 My vote has been counted.... Good luck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdelkader31 Posté(e) le 31 juillet 2018 Share Posté(e) le 31 juillet 2018 A voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 2 août 2018 Share Posté(e) le 2 août 2018 Re vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 2 août 2018 Share Posté(e) le 2 août 2018 je voterai pour le raven, j'en mine depuis 1962 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 2 août 2018 Share Posté(e) le 2 août 2018 Re-vote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 2 août 2018 Share Posté(e) le 2 août 2018 cela finira en 99.99 comme au bon vieux temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 3 août 2018 Share Posté(e) le 3 août 2018 Je vote quotidiennement aussi, je me dis que dans tous les cas on aura au moins essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés