Jump to content
Boss_Med

Le successeur de la GP2X révèlé : la Wiz

Recommended Posts

Des informations à propos du successeur de la GP2X, la concurrente de la PSP qui connu finalement un échec commercial, vient d'être dévoilées.

 

2.jpg

 

La GP2X est une console développée par la société coréenne Game Park. Celle-ci se démarque par le fait qu'elle est équipée d'une distribution Linux.

 

La console est entièrement libre en ce qui concerne le développement d'applications, et un SDK Open Source est disponible gratuitement.

 

 

Toutefois, la console ne connu pas un grand succès. Toutefois, il semblerait que Game Park veuille retenter le coup, et présente la Wiz !

 

1.jpg

Celle-ci dispose d'un processeur ARM9 cadencé à 533MHz avec un accélérateur 3D, de 64Mo de RAM et d'un écran OLED tactile 2.8".

 

Coté logiciel, la machine dispose du Flash Player 7, un lecteur MP3 intégré, un lecteur d'EBOOK, lecture de vidéos.

 

En ce qui concerne la lecture de vidéos, les formats DIVX et XVID sont supportés à une résolution maximum de 640x480, tout comme le permettait la GP2X.

Bien entendu la console a toujours pour système d'exploitation une distribution Linux et dispose encore d'un SDK Open Source !

 

source

Share this post


Link to post
Share on other sites

wow elle est trop bien s'il lui rajouté un gps et le wifi je l'achete surtou que les puces wifi et gps ca coute que dale en chine

Share this post


Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...