Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet haut débit illimité ooredoo


Messages recommandés

Je l'utilise sur la box et sur mon téléphone sans problème.

 

Il faut impérativement un nouveau numero; pour le moment pas de migration possible.

Merci j'étais en contact avec les mecs de ooredoo au centre d'appels et ils m'ont dit que la puce ne marchait pas sur la box seulement sur une tablette et téléphone.

Du coup je vais la prendre pour la box puisque elle marche pour toi, merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'étais en contact avec les mecs de ooredoo au centre d'appels et ils m'ont dit que la puce ne marchait pas sur la box seulement sur une tablette et téléphone.

Du coup je vais la prendre pour la box puisque elle marche pour toi, merci encore

 

Tu peux aussi acheter le modem alcatel(2990 da) qui est moins cher que la box (6990 da).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le service client on peut changer de palier chaque mois si on le souhaite d'où le nom "switch"

 

mais attention, si on change d'offre, on perd l'illimité et les quotas de l'offre promotionnel pour repasser sur les offres clasique.

 

http://www.speedtest.net/result/7933633843

 

mais c'est toujours random, depuis mon server je dl à presque 2mo/s

Modifié par napster23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais attention, si on change d'offre, on perd l'illimité et les quotas de l'offre promotionnel pour repasser sur les offres clasique.

 

http://www.speedtest.net/result/7933633843

 

mais c'est toujours random, depuis mon server je dl à presque 2mo/s

 

Êtes vous sûr qu on bascule vers les anciens quotas en cas de changement de palier ? Psk c pas ce qu affirme le service client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheter la puce ils ont insister sur ça, et sur le fait de rater un payement de facture...

j'éviterais de changer pour ma part, surtout quand on connait leur comm douteusse (on se souvient de l'illimité à 200da/jour )

 

Pour l'histoire du délais de payement de facture c'est clairement mentionné dans la FAQ de leur site par contre il n y a rien sur les quotas obtenus en cas de changement de palier .... j hésite à franchir le pas et acquérir cette sim a cause de la réputation de ooredoo en tout cas je v me renseigner encore une fois auj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.speedtest.net/my-result/a/4575727951

 

Un test peu concluant, sur puce mise sur la boxe

 

Bonjour,

A priori tu as plus de débit en émission quand réception, plusieurs raisons a cela:

 

1- Il est possible que ton antenne relais soit saturée (surbookée) à corroborer en faisant des tests matin et soir à proximité de l'antenne

2- profil altimétrique plus ou moins bouché impliquant une mauvaise transmission du signal (vérifier à quelle distance se trouve l'antenne relais ainsi que le relief)

3- Le relief est important , à mettre en considération pour une bonne réception (vérifier si la zone d'habitation est dense ou non)

 

Best regards --Samy--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A priori tu as plus de débit en émission quand réception, plusieurs raisons a cela:

 

1- Il est possible que ton antenne relais soit saturée (surbookée) à corroborer en faisant des tests matin et soir à proximité de l'antenne

2- profil altimétrique plus ou moins bouché impliquant une mauvaise transmission du signal (vérifier à quelle distance se trouve l'antenne relais ainsi que le relief)

3- Le relief est important , à mettre en considération pour une bonne réception (vérifier si la zone d'habitation est dense ou non)

 

Best regards --Samy--

J'ai fais le test a 16h au niveau fe tixeraine, le moment où toutes les garderies, crèches, écoles privées, et bien sûr circulation, donc oui ya un monde fou.

Je referai un teste a midi demain et je vais voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...